DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Nov 2024 à 11:28 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

log hijackthis et vérification avant le passage au sp2

Aller à la page Précédente  1, 2 

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenouvdu44
Administrateur

MessagePosté le: 12 Avr 2007 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on retourne sur l'autre sujet Laughing

He, pour le moment, je te conseille un protection avant l'installation du SP2, donc un firewall au minimum, de type ZoneAlarm.

Ensuite, pourquoi me conseilles-tu cela ? Que Fait exactement Eim.exe ? Car je sais qu'il est virulent, assez méchant même, mais ce qu'il fait, je ne sais pas, et sur le coup, j'en aurais t'èt besoin. Si tu peux faire un rappelle vite fait de ce qu'il fait. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doc justice

MessagePosté le: 12 Avr 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Oui, qu'est-ce qu'il fait eim.exe?
Et peut-être as-tu également une idée sur ces 2 fichiers temp que je retrouve dans mon disque c: à savoir IC5.tmp et B37D.tmp?
et bon, une petite dernière pour la route: sais-tu pourquoi le scan panda on-line bloquait après 2 ou 3000 fichiers analysés sur le fichier ntldr (qui est apparu dans c: depuis que j'ai fait apparâitre les dossiers et fichiers dans options des dossiers).
En tout cas merci pour tout !aur3n7, tu as été un boss.
Alors, lenouvdu44 un test sur mes barrettes et un petit scandisk avant de s'occupper de mon disque dur? Et comment on fait ces trucs?
Me conseilles-tu d'installer zonealarme et de le garder à la place du pare-feu windows présent dans le sp2? Il est mieux? y'aura pas de conflits ou de pbs lors de l'installation (future) de sp2?
Veux-tu qu'on retourne dans l'autre forum? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc justice

MessagePosté le: 13 Avr 2007 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

tadam!

De retour pour vous indiquer un nouveau petit virus!

J'me suis pointé sur votre site voir s'il y avait une réponse. J'tombe sur la page news et sur le dossier "les 80 meilleures applications du moment". Comme un ... je clique sur accéder au dossier - hébergé sur un autre site et boum, tout de suite une alerte de mon antivirus.

(parfois j'oublie que aujourd'hui j'fête un anniversaire : 3 semaines sans pouvoir utiliser mon pc - à part pour vous contacter).

Celui là je l'avais déjà aperçu :
C:\Windows\System32\tftp2696
Probably unknown NewHeur_Pe Virus. etc... Created by the application C\:Windows\System32\tftp.exe

Le virus a été placé en quarantaine. Je l'ai supprimmé.

Voilou. C'était une grosse connerie d'aller sur un autre site.
ça ne change rien aux questions de mon post précédent.

Merci 

Lenouvdu44
Administrateur

MessagePosté le: 13 Avr 2007 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moué j'attends la réponse à ma question à laurent : que fait exactement eim.exe s'il le sait.
AUtrement, on retournera sur l'autre topic doc'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doc justice

MessagePosté le: 13 Avr 2007 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Re-

Juste une petite précision par rapport à mon post précédent sur ce virus qui est apparu.Peu-^tre ça pourra vous aider.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais au moment ou la fenêtre d'alerte de mon antivirus est apparue, j'ai une bulle qui est apparue dans ma barre des tâches, elle était issue de l'icône d'avg antispyware qui indiquait qu'il venait de faire sa mise à jour et que j'étais à présent protégé contre je sais plus combien, mais beaucoup, de virus...

Est-ce que a un rapport? NOD32 a -t-il plus prendre cette manipulation pour un virus ou est-ce indépendant?

Merci 

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

Sauter vers: