DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 15:52 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Ajout Ram sur pc compacq


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain f



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Mar 2007 à 21:14    Sujet du message: Ajout Ram sur pc compacq Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je souhaiterai ajouter de la RAM a mon pc mais étant novice dans le remplacement de RAM j'aurai quelque renseignement a vous demander SVP.

Mon ordi et monter d'origine(en ce moment) enDDR2-533

pour ajouter de la ram je doit obligatoirement prendre un modele 533Mgh ou il y a til d'autre modelle
plus performent que je peux mettre.

Autre question: puis-je virer la barette d'origine en 512 pour la remplacer par barette de 1024 ou bien suis je obliger de rajouter 512.(car mon ordi est un ordi de grande marque).

Enfin et pour finir y a t il des marques(de barette)meilleure que d'autre 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Mar 2007 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Petit rappel sur le rajout / enlêvement d'un composant sur un PC ou portable sous garantie : la garantie saute à partir du moment où un composant a été podifié par l'utilisateur.