DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 19:35 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

détatouer compaq présario


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain f



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 17 Mar 2007 à 14:40    Sujet du message: détatouer compaq présario Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis nouveau sur lr forum je m'apelle sylvain.
Cela fait 4 ans que je taquine l'informatique mais je suis encore novice car malgrés mes 4 ans de pratique j'ai beaucoup a apprendre encore question technique.
(je connais quand meme les bases) Very Happy .

Voila la raison de mon post:

Ayant un ordi de 4ans d'age je décide d'en changer me tatend entre un pc assemblé et un pc de grande marque je fini par me décider a acheter un pc de grande marque car j'avait vu une bonne promo chez carrefour et comme je ne fait aucun jeux avec mon ori je n'ai donc pas besoin de le faire évoluer souvent.

Une fois mon ordi acheter je décide de virer vista pour remettre xp mais bien evidement ca ne marche pas.je fais quelque recherche sur internet et la SURPRISE j'apprends que mon ordi est tatoué.(je ne soupsonné meme pas cette pratique abusive a mon gout d'exister.)
erf..je compris donc vite mon erreur d'avoir acheter un pc de grande marque plutot qu'un assemblé.

De ce fait je souhaiterai donc détatoué mon ordi pour pouvoir mettre ce que je veu dessus.
j'ai trouver sur ce site la technique suivante: