Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 07 Mar 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Une raison de plus de pas acheter Vista
Edit: ah bah ça a bien marché chez moi |
Merci pour le test
Quand à moi, j'ai enfin pu tester Vista Ultimate tout à l'heure. Je vois qu'il y'a de vrais morceaux de Media Center dedans, c'est déjà ça.
Sinon premiere impression : c'est lourd à naviguer. Les fenêtres qui font du zoom et du dé-zoom et du re-zoom quand on ouvre ou ferme une fenetre, c'est joli 2 fois et après ça gave. Une horreur pendant l'installation de logs, ça explose les yeux vite fait.
Les transparences, bah c'est joli y'en a un peu partout mais bon ça sert à rien (oui faut le dire hein) et tout le monde peut s'en passer. A part ça je vois des trucs qui ont changé de place/apparu plus ou moins pratiques qu'avant (quoiii, j'ai pu mon clic droit proprieté ! ) et puis... voilà.
Bravo la "Révolution". _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Mar 2007 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudra s'habituer aux nombreux changements entre XP et Vista ... mais bon, maintenant on sait que tous nos modo sont capables de l'avoir le petit vista ... _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Citation: |
nombreux changements |
Vite fait quand même... |
Oh non, c'est pas vite fait, Kane a entièrement raison ...
Y'a pas que Aero les gars, soyez un peu plus observateur ... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je me cite :
[...] A part ça je vois des trucs qui ont changé de place/apparu plus ou moins pratiques qu'avant (quoiii, j'ai pu mon clic droit proprieté ! ) et puis... voilà. |
Ce que je veux dire c'est que c'est pas la grosse grosse révolution ce qui peut se comprendre d'ailleurs :
Les utilisateurs de base seraient tous perdus si tout avait changé de place _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ce que je veux dire c'est que c'est pas la grosse grosse révolution ce qui peut se comprendre d'ailleurs :
Les utilisateurs de base seraient tous perdus si tout avait changé de place |
Y'en a pleins qui sont perdus, d'ailleur j'ai été perdu pendant les premiers jours avec quelques nouvelles fonctionnalités... La gestion du réseau est différente, support IPv6, User Account Control, Aero, Reconnaissance Vocale, Windows Defender, nouveau média center, options sons avancée et j'en passe bcp ... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que simplement le fait de ne plus avoir de "clic droit > proprietés" et de m'être perdu en cherchant un "panneau de configuration" doit être déroutant pour quelques personnes...
Enfin ça viendra petit à petit. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ajouter à :
|
|