Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy92
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 14:08 Sujet du message: [Problème résolu] Impossible d'installer un antivirus |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, mon antivirus (Bitdefender)ne se lance plus, je l'ai désinstallé très proprement et nettoyé le registre, et impossible de le réinstaller, j'ai essayé avec d'autre antivirus et aucun ne s'installe, l'exécutable de chacun d'eux provoque une erreur de chargement!!!.....
Chose bizard, tous les fichiers d'installation ont pu être supprimés à l'xception d'un(bdshelxt.dll) qui sont soit disant en mode read only ou en cours d'utilisation??!!....
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
En cherchant un peu, j'ai trouvé la solution, un virus avait installé des process cachés qui empéchaient l'installation d'antivirus. En les supprimant, tout est rentré dans l'ordre.
Ne cherchez donc plus, merci.
Par contre, je me suis apperçu que le mode "sans échec" ne fonctionnait plus et un message d'erreur sur fond de page bleue plein écran s'affiche à chaque tentative.
Le virus aurait-il modifié quelque chose et est-il possible de réparer ce problème?
Merci de votre aide.
Ma configuration est:
PC portable avec PIII 500 Mhz
WIN XP Pro
Toutes les autres applications fonctionnent parfaitement, mais plus aucune protection contre les virus!....(problème résolu) |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tant mieux que tu es réussi à résolver ton problème seul.
Pour le message en écran bleu, tu peux le prendre et nous le donner stp ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
snoopy92
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ni tenant plus, hier soir, j'ai tenté la réparation de WINDOWS en utilisant le CD d'intallation, j'ai croisé les doigts et après 30 minutes le PC a rebooté et j'ai retrouvé toutes mes applications et le paramétrage a été conservé et j'ai essayé le mode sans échec avec support du réseau et à ma grande surprise, ça fonctionnait parfaitement??!!
C'était la première fois que je tentais cette manipulation sans filet et le résultat était au rendez-vous. Encore un problème résolu.
J'ai toujours rechargé WINDOWS sans jamais tenter la réparation et parfois, je reformatais le disque et je devais tout réinstaller à chaque fois, là avec la réparation bonne surprise.
Mon impatience m'a fait perdre les messages d'erreur qui s'affichaient et je ne les avais pas notés, dommage. Toutes mes excuses. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave, tant mieux que cela fonctionne à présent _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|