Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 20:32 Sujet du message: [Vendu] Wii + 2 manettes + 3 jeux *grosse baisse de prix* |
|
|
/!\ Je vend ici du materiel quasiment neuf en lot contenant plusieurs produits.
- Le lot ne peut être dissocié.
- Je fixe un prix, si il ne vous convient pas, ne venez pas pourrir ma vente. Si je n'arrive pas à vendre c'est mon problème.
- Ne venez pas mettre une option sur mon lot si vous n'ètes pas quasiment certains de me le prendre.
Salut,
Je vend ma Wii achetée le jour de sa sortie. Elle a très peu servie, tout est comme neuf que ce soit la console, les jeux, les manettes...
Il y a donc:
- Console Nintendo Wii complète dans l'emballage (cables, manuels etc...)
- 2 Wiimotes + 2 Nunchuck
- Wii Sport, Zelda: Twilight Princess, Raymon Contre Les Lapins Cretins.
Vendu!
Voici les photos, désolé pour la qualité, c'est prit avec mon GSM. Je pourrais en mettre de meilleure qualité plus tard sur demande.
Dernière édition par Mastakilla le 07 Mar 2007 à 18:32; édité 5 fois |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 11:27 Sujet du message: Re: [VDS] Wii + 2 manettes + 3 jeux |
|
|
mastakilla a écrit: |
Voici les photos, désolé pour la qualité, c'est prit avec mon GSM. |
On voit ceux qui ont pas de SE ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
La pièce était mal eclairée donc j'ai mit le mode nuit d'où la qualité un peu merdique. Sinon il prend des photos bien mieux que ça _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 22:00 Sujet du message: Re: [VDS] Wii + 2 manettes + 3 jeux |
|
|
goudie35 a écrit: |
Voici les photos, désolé pour la qualité, c'est prit avec mon GSM. |
On voit ceux qui ont pas de SE ! |
Comme il a dit ! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 02 Mar 2007 à 0:30 Sujet du message: |
|
|
Commencez pas a jouer au jeu de kicé ka la plus grosse parce que j'sort mon apareil photo, là votre SE vous pouvez vous le fourrer _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Mar 2007 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi tu l'as pas utilisé alors ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 02 Mar 2007 à 1:51 Sujet du message: |
|
|
J'avais plus d'piles _________________ |
|
|
|
madje
|
Posté le: 02 Mar 2007 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Avec SE t'as toujours des piles _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 03 Mar 2007 à 0:22 Sujet du message: |
|
|
Bon vous la prenez la Wii ou pas? _________________ |
|
|
|
madje
|
Posté le: 03 Mar 2007 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour 100€ je te debarasse _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kitty
|
Posté le: 03 Mar 2007 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Question indiscrète pi etre mais pk vendre cette petite merveille ? C'est répétitif au bout qq mois ? (dsl de te poser ça mais je compte m'en acheter une mais pas dans ce prix alors j'essaye de savoir pk ceux qui l'on veulent la vendre alors qu'elle est rare _________________ |
|
|
|
madje
|
Posté le: 03 Mar 2007 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
parce que c'est un gayZ _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 2:03 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
parce que c'est un gayZ |
Sois pas jaloux de ma Wii toi
Je la vend parce que c'est pas mon truc finalement, ça m'a vite lassé. Je ne joue plus beaucoup aux jeux videos (faute de temps et autres choses de mieux a faire) et le peu de fois ou je joue a des jeux c'est des FPS bien violents genre Postal, Kingpin, SOF etc...pour me défouler _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
des FPS bien violents genre Postal, Kingpin, SOF etc...pour me défouler |
Et hop, un coup de fusil a pompe dans le bras puis on lui p...e dessus :/
Mouai, bof, je trouve ca marrant 5 minutes mais après c'est soulant ... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Parce que Prey c'est pas pareil peut-être _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|