Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 27 Mar 2005 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
oui sauf pour la base de registre,j'ai regcleaner comment on fait pour qu'il la nettoye tout seul?
j'ai suprimé un truc back web hier(finalement c'est bon ou pas back web?)mais j'ai un message d'erreur sur back en allumant l'ordi,j'aimerais le restaurer(si c'est bon),comment faire svp?(je l'ai fait avec regcleaner) _________________ Glups |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 29 Mar 2005 à 8:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors Blackweb ne te sert ni à updater un programme, ni à afficher des news ? Si tu ne l'utilise pas de cette manière, alors il ne te sert à rien. Voiçi comment s'en débarrasser définitivement.
Code: |
Si tu est sur qu'il ne te serta à rien tu peux l'effacer de la manière suivante:
Dirige-toi dans le répertoire %systemdrive%\Program Files (ce qui devrait être C:\Program Files par défaut)
ETAPE 1 :
A l'aide du gestionaire de tâches (ou tout autre gestionaire de processus, l'vantage de ces gestionaires tiers, indiquent souvent l'emplacement du processus), terminez le processus DLGLI.EXE
ETAPE 2 :
Si vous ne l'avez pas fait en 1, déterminez l'emplacerment de DLGLI.EXE à l'aide de l'outil de recherche (la description de l'objet correspond à : WD Data Lifeline BackWeb Lite Installer), et supprimmez le !
ETAPE 3 :
Toujours avec l'outil de recherche, trouvez Iadhide3.dll et supprimmez le également.
Et enfin vous pouvez supprimer les raccourcis Backweb crées dans votre menu démarrage (menu démarrage>programmes>démarrage !!!!) |
Voilà qui devrait supprimmer l'erreur... et backWeb!
@++ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 29 Mar 2005 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
ca le fait plus et mon a-v reva comme avant mais je bientot formater,merci quand meme pour l'info _________________ Glups |
|
|
|
Ajouter à :
|
|