DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Sep 2024 à 9:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vacheaile



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 27 Fév 2007 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Bon, déjà la question à se poser, le magasin est quelques chose de connu en france ?
non, pas connu et d'après ce que j'ai appri, il a fait une formation d'1 an y'à quelque année avant de se mettre à son compte

Tu habites où ? mp

Ensuite, il a surement mis sur ton windows une version dîte télécharger, ou du moins avec une clé de Windows XP non légal, sauf si (réponds aux questions suivantes : )
Il y a t il sur le capot de ton PC l'étiquette Windows XP avec le numéro de série ? OUI
Lui as-tu donné le numéro de série ? NON


Ensuite, tu m'as donc dit qu'il a changer ta carte graphique et ta carte mère en second lieu, combien de temps après ? 1MOIS
Dit moi ce qu'il t'a mis en matériel et dit moi le prix qu'il t'a facturé. MP

Ensuite, dit moi pourquoi avais-tu changé ces deux composants ? Aucune idée de la cause, ce que je peux dire c'est que mon ordi c'était éteins tout seul et ne c'est jamais rallumé, et ça aux 2 fois.0la 2 eme réparation, il m'a préter un ordi et ça la refait une 3 eme fois.Sur c'est 3 fois, j'avais recharger mon gps par usb que je venais d'acheter.Donc pour moi l'origine c'est ce gps.Pour le mrs il en sait pas trop, il suppose, car je lui ai demander de me faire un papier qui certifie que c'est mon gps qui est en cause, afin de me faire rembourser par la dite socièté ce qu'il n'a pas voulu faire!! merci mrs

Sachant que :
vacheaile a écrit:
ancienne carte mère nVIDIA geforce FX 5200
ceci est une carte graphique ^^ exact, j'ai cafouillé.il a changer la carte graphique fx 5200, par une identique, puis la carte mère qui était une assus K8N8X-LA ¨par une ASSUS K8M800-M2

As-tu lu tout ce qui est condition de vente de sa part pour savoir à combien de jour/semaine/mois était sa garantit ? aucune idée, j'ai rien vu de tout ça

Scann moi les factures (si tu peux) et envoie moi le lien via message Privé.OK MP


@tte


merci pour ton aide 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Fév 2007 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lamentable !

Je résume pour la CG :
une heure trente pour la changer ... je mets dix minutes, ce qui te fait quand même 49.5€ TTC !!! VOui, il se met du 33€ TTC de l'heure !
ta FX5200 à 52€ TTC alors que je peur l'avoir pour 35€ neuf ...

C'est vraiment n'importe quoi, pour ce prix (soit 100€ environ) tu as vraiment quelques chose de bien !!!

OUBLI LE !!!


Et pour la CM, c'est quand même plus raisonnable, ben au lieu du fait que tu aurais du payer 2fois moins pour la CG, la que 1/3 de fois moins, ce qui fait tout demême une bonne trentaine d'euro !

ces tarifs sont extrêment cher (il se prend un très bonne marge quoi)

Ensuite, pour ton windows, il a surement utilisé la clé qui était sur ton Unité Centrale, donc la rien à dire, et encore heureux.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vacheaile



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 27 Fév 2007 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok au moins là c'est clair!!!par contre il vient jeudi matin voir le probleme, car j'ai toujours mes kernel machin chose et je peux pas défragmenter mon ordi juste 3% et plus rien. s'aurais tu exactement pourquoi ce message?
Une chose est sûre, il aura pas un sou de plus
merci beaucoup de toute c'est infos, moi qui le trouvait encore pas trop cher :snif: , pfff Mad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Fév 2007 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Problème matériel, je ne peux pas préciser :/

Moi je dis, avant qu'il vient, limite s'il faut annuler pour jeudi, passe chez un professionel et demande lui un devis gratuit et une explication pour le tout sur ce que lui en pense et combien donc il prendrait.
Une fois que tu as tout cela, tu reprends ton PC tu dis que tu repassera, normal quoi, même si tu ne repasses pas ^^

Tu attends l'autres, tu lui demandes TOUT ce qu'il fait, regarde s'il prend des précaution (comme toucher pendant une bonne trentaine de seconde ton pc, son type de pull (matière :/ car certaine pas super pour trafiquer un pc), tu regardes bien le temps qu'il met. Avant, dit lui que c'est lametable que ton PC ne fonctionne pas après plus de 200€ de dépenses en si peux temps).

Soit chiante, tu as le droit de savoir ce qu'il fait, et si c'est vraiment qq1 de bien, ce que je ne crois plus trop, il te dira tout, tout et surtout, tout

Pour 200€ en si peux de temps, tu aurais pu avoir vraiment une configuration raisonnable quoi ...

Donc il doit te faire le tout gratuitement, tu dis que ce qui arrive n'est pas normal, que dès que tu as reçu ton PC c'est comme cela.
Tu dois avoir un PC qui fonctionne quand il sort de chez lui, ainsi que quand il partira de chez toi !
Tu lui demande d'activer ton Windows, car c'était fait par default et qu'il t'aurait du te rendre ton PC tel que tu lui avais donné moins les problèmes !

Je sens qu'une assitance de conseil pour l'achat, la réparation et le reste sur le terrain pourrait être bien, car dans des cas comme celui là :/
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vacheaile



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 28 Fév 2007 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère l'avait déjà enmener il y à 1 mois, elle y connaît encore moins que moi!!on lui a dit qu'il fallait formater windows , reinstaller tout et activer la clé.je l'aurais bien ammener, mais j'ai pas le temps, et je peux pas m'amuser à faire 40 km A/R x fois dans la journee pour voir un pro.
Figure toi, que je lui avait parler de l'élèctricité statique sur les composants.On parlait des barettes, ou je sais plus quoi à changer, mais que j'osais pas le faire à cause de l'élèctricité statique.Il m'a dit "mais non, ça craint rien c'est des co****ies"" à peu de chose prêt.Donc là encore un mauvais point pour lui.Sinon il a jamais tripoté l'interieur de l'ordi devant nous, quand ça exige plus de temps , il l'emmene chez lui! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28 Fév 2007 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, une personne qui c'est fait monté comme pro mais avec de bonne habitude d'amateur ...

Ben je sais quoi te dire de plus, tu peux toujours le laisser faire pour la fin, mais niveau assurance après j'ai bien peur que tu n'en ai pas, ou pas beaucoup.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum