Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kirualex Rédacteur
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: Sur terre comme aux cieux
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 15:23 Sujet du message: Attaque terroriste dans Second Life ! |
|
|
La nouvelle vient de tomber, un attentat sur fond de revendications pro-démocratiques vient de toucher Second Life.
On peut maintenant affirmer que ce jeux virtuel tend à se... Lire la suite _________________ Le point virgule est au programmeur
ce que le lol est au boulet...
lol
-- |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'allais la faire
Quand la fiction dépasse la réalité ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, c'est payant ce truc ?
PS: Non _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
www.jeuxvideopc.com/articles/1001-second-life-carnet-bord-partie-1/ a écrit: |
La première démarche à faire, lorsqu’on souhaite jouer à Second Life, est de donner son numéro de carte bleue. Pas de numero, pas de compte. Pas de compte, pas de connexion. La fuite vers le monde virtuel est donc conditionnée par un pacte avec le dieu Crédit, quand bien même on souhaiterait se contenter d’un rôle d’observateur, sans rien créer (et donc vendre ou acheter). |
:content: disons que c'est sans doute pas juste pour faire joli ... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Comme marqué, la carte bleu sert simplement à assurer une quelquonque transaction, l'accès au monde, est lui, gratuit ! |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour éviter de se faire chier sur ce jeu, t'es "obligé" de payer... payer des batiments virtuels. C'est pas de l'argent gaché ça ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
C'est pas de l'argent gaché ça ? |
Ah ca c'est sur. Cependant, c'est incroyable de voir que certaine personnes arrivent à doubler leurs salaires grâce à SecondLife ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Ah ca c'est sur. Cependant, c'est incroyable de voir que certaine personnes arrivent à doubler leurs salaires grâce à SecondLife ! |
Y'a pas que la vraie vie dans la vie ! |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 23 Fév 2007 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
J'en ai justement rencontré 2 aujourd'hui qui gagnent un paquet de sous avec ça, mais moi j'aime pas trop ça du tout...
"Comment je gagne ma vie ? Bah avec Second Life .. :/"
Bref _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
kirualex Rédacteur
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: Sur terre comme aux cieux
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 0:27 Sujet du message: |
|
|
si un pirate mal intentionné s'en prend à Second Life, c'est des milliers de numéros de cartes de credits qui se font voler...
J'espère qu'ils ont assuré pour la sécurité! _________________ Le point virgule est au programmeur
ce que le lol est au boulet...
lol
-- |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 0:34 Sujet du message: |
|
|
kirualex a écrit: |
si un pirate mal intentionné s'en prend à Second Life, c'est des milliers de numéros de cartes de credits qui se font voler...
J'espère qu'ils ont assuré pour la sécurité! |
Y'a déjà eu du piratage en décembre dernier _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
On est PAS obligé de donner son numéro de carte bleue les gars ... C'est quoi ces fausses niouses en bois ??? _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
Comme j'aime pas me faire d'avis (surtout quand c'est des mauvais) sur des trucs, j'ai testé. Hier j'ai installé Second Life et j'ai crée un compte (avec difficultes : le Teen Second Life censé être pour -18ans à l'air de ne pas marcher... quand on donne pas de données bancaires, lui.)
En fraudant donc un peu sur ma majorité j'ai donc pu m'inscrire et pu sauter d'étape des données bancaires.
Ce que je constate une fois dans Second Life, c'est que chaque fois qu'on veut faire quelque chose (d'interessant ou non) bah faut débourser. Débourser des vrais sous.
Donc ça revient bien à ce que je disais avant : pour pas s'emmerder dans SL, faut taxer... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
On est PAS obligé de donner son numéro de carte bleue les gars ... C'est quoi ces fausses niouses en bois ??? |
Hey c'est pas une niouse, c'es Goudie qui a dis cela ...
J'ai simplement dis que c'était possible car bcp de MMORPG demandent un carte bancaire à titre de vérification ... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|