Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 22:01 Sujet du message: Windows Vista et DépanneTonPC ... |
|
|
Alors que Windows Vista arrive petit à petit dans les foyers, nous commençons à recevoir les première demandes d' sur le forum.
Actuellement, une infime... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Et revoici, le ptit commentaire qui sert encore plus a rien... _________________ |
|
|
|
shad
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
je l'ai installé y'a deux jours, on est un peu perdu au départ, mais on retrouve vite ses marques. (j'ai toujours pas trouvé la commande dos... mais je cherche ^^) _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Demarrer --> Programme --> Accessoire --> Invite de commande
Comme Windows XP ... |
|
|
|
shad
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
merci
trop l'habitude de passer par exécuter >>> cmd _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 22:20 Sujet du message: Re: Windows Vista et DépanneTonPC ... |
|
|
mickael44 a écrit: |
Actuellement, une infime partie de l'équipe possède ce nouveau système d'exploitation. |
Tellement infime qu'il n'y a que toi, non ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
shad a écrit: |
merci
trop l'habitude de passer par exécuter >>> cmd |
En fait, "executer" n'a pas complètement disparu, il te suffit de taper cmd dans la barre de rechercher et tu pourra l'exécuter
Je crois que Sumo l'a aussi Vista mais pas sur. Lenouv veut une démonstration avant de faire un investissement et le reste, je sais pas |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour ma part je reste complétement réfractaire au passage à Vista. En tout cas, pas avant deux ans.
Ce sera probablement l'époque où j'arrêterais petit à petit de jouer, ce qui fera que je n'aurais plus à upgrader mon PC tous les ans ... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 11 Fév 2007 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Bon, pour ma part je reste complétement réfractaire au passage à Vista. En tout cas, pas avant deux ans.
Ce sera probablement l'époque où j'arrêterais petit à petit de jouer, ce qui fera que je n'aurais plus à upgrader mon PC tous les ans ... |
Ptet bien mon cas aussi...
Comme quand XP est arrivé sur la plupart des PC's... Je OSais encore avec win2000Pro... |
|
|
|
shad
|
Posté le: 11 Fév 2007 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
je l'ai installé sur mon autre machine, il aura ptêtre le droit de scouatter ma machine permanente lorsque que le SP1 sera sortit _________________
|
|
|
Ajouter à :
|
|