Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xel-B
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 8 Localisation: Derrière toi, ATTENTION!!
|
Posté le: 08 Fév 2007 à 17:49 Sujet du message: SP2 sans WGA...c'est possible? |
|
|
Salut a tous! alors je tourne sous XP pro et je voudrais installer le sp2 en contournant le wga...jusqu'ici jmen foutais un peu de ce SP2 mais la je voudrais installer WMP11...
merci d'avance _________________ passer pour un sot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 08 Fév 2007 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Va sur telecharger.com, tape service pack 2 et tu pourra le dl sans problème, puis l'installer.
Ensuite, pour WM11, on a un tuto sur le site pour ne pas faire la vérification. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Xel-B
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 3:00 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, ce que je voudrais savoir c'est comment installer le sp2 sans faire la vérification, vu que cette dernière m'empèche de l'installer ... L'idée c'était de savoir si il existe une solution un peu dans le même genre que celle pour installer wmp11, mais pour le SP2 _________________ passer pour un sot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Donc tu as un Windows cracké, c'est pour ça qu'il refuse d'intaller le SP2. Je ne connais pas la solution mais essaie de trouver ce fichier et double-cliquer dessus : Win XP kb905474_1.5.540.0.exe _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Windows XP Pro cracké et j'arrive a tout mettre...
SP2, WMP, mises a jour...
'fin bon je m'étendrais pas sur ce sujet, la charte l'interdit _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ben hein, avant que je passe en entièrement légal avec linux et autre.
Bizard ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Xel-B
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 5:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouvé la solution!!
J'ai promis de faire circuler l'info, alors si vous voulez savoir comment, contactez moi par MP!!
Merci a tous^^ _________________ passer pour un sot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, tu dois être le 1er a découvrir ça _________________ |
|
|
|
Xel-B
|
Posté le: 10 Fév 2007 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
nan nan, j'ai bénéficié de l'aide d'un gentil bienfaiteur pour gagner le match contre tonton gates _________________ passer pour un sot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet |
|
|
|
Ajouter à :
|
|