Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 12:15 Sujet du message: Vista : à peine disponible et déjà mis à jour ! |
|
|
Alors que Windows vient de sortir aujourd'hui pour le grand public, la firme de propose déjà aux Internautes de télécharger via la plateforme Windows Update pas moins... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
ba ça commence bien |
Faut pas non plus être hypocrite... C'est tout à fait normal que quelques bugs (tant que ce ne sont pas des failles de toute façon ça viendra ne vous inquiétez pas) ne soient découverts qu'après la sortie de l'OS. Encore qu'au prix auquel on l'achète... |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il découvriront encore beaucoup de bug d'ici un voir deux mois ... Et je pense que c'est tout à fait normal. _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, addikt1ve a raison, ce n'est que des mises à jour pour des résolution de bug mineurs donc c'est tout à fait normal |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben si tu voyais les bugs qui sont encore présents sur le produit développé par ma boîte, alors que le lancement client est en train de se faire...
Des couilles en or comme même (petite dédicace à Micka), na.
Et mon bonus il tombe en février ^^ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Ouais, ben si tu voyais les bugs qui sont encore présents sur le produit développé par ma boîte, alors que le lancement client est en train de se faire...
Des couilles en or comme même (petite dédicace à Micka), na.
Et mon bonus il tombe en février ^^ |
Moi je pige pas, pour avoir fait tout le cycle de bêta (excepté une version que j'ai loupée ), je n'ai quasiment jamais eu de plantages ! Ce qui m'a frappé c'est la réel évolution de l'interface ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
Augmentation de ressources mémoires ect pour du visuel ... _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
Eh ouais voilà... Baisse de la tirelire pour taxer le systeme ainsi que tous les composants nécessaires pour le faire tourner correctement (pour du visuel encore) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Eh ouais voilà... Baisse de la tirelire pour taxer le systeme ainsi que tous les composants nécessaires pour le faire tourner correctement (pour du visuel encore) |
C'est effarant surtout quand tu vois que sous Ubuntu, Beryl ne nécessite pas une config ahurissante (mon PC fête bientôt ses quatre ans : AMD Athlon XP 2500+, 256+512DDR-SDRAM, ATI Radeon 9200 128Mo) pour que ça tourne impec' ... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|