Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 22:40 Sujet du message: Youtube : une future source de rémunération ? |
|
|
Chad Hurley, co-fondateur du célèbre site de partage de vidéos vient d'annoncer qu'une partie des revenus publicitaires seront partagés entre les internautes... Lire la suite |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est que ça m'a l'air intéressant tout ça !
Ca peut faire découvrir de nouveaux talents ... comme ça peut devenir une vraie m*** ... _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Une belle idée attrayante pour les internautes (un bel exemple juste au dessus) dans laquelle se cache une autre idée, moins belle, de se faire un max de blé en inserant un espace publicitaire le mieux placé sans faire râler les utilisateurs...
Bien joué _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
moi ça me gêne pas tant que je ramasse du fric _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 29 Jan 2007 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
De plus en plus de gens vont être attirer par l'appât du gain ... et donc les vidéos vont être de moins en moins intéressantes, étant donné qu'elles seront faites pour gagner du fric ... _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 29 Jan 2007 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Kane, je crois pas. Les mauvaises vont proliférer, mais les bonnes seront toujours aussi nombreuses. C'est la proportion qui va être sacrément balancée... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai une idée, j'vais faire mes propres films de boule _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
De plus en plus de gens vont être attirer par l'appât du gain ... et donc les vidéos vont être de moins en moins intéressantes, étant donné qu'elles seront faites pour gagner du fric ... |
+1 j'ajouterai même que, le contenu étant déjà pas très interessant à mon gout, ça va déjà aggraver tout ça _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Tiens j'ai une idée, j'vais faire mes propres films de boule |
J'arrive ! Et j'emmène madje ! |
|
|
|
madje
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
***!! (eu...Je peux être scénariste? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire les miens de mon côté ... (eh, on s'échangera quelques filles pour produire plus de video? ) _________________
|
|
|
|
madje
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je prends pas les thons c'est à dire que les tienne sont exclu d'office _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 1:46 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
***!! (eu...Je peux être scénariste? |
Nan. Tu peut faire agent de nettoyage des draps usés s'tu veut _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 31 Jan 2007 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
***!! (eu...Je peux être scénariste? |
Nan. Tu peut faire agent de nettoyage des draps usés s'tu veut |