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Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
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Posté le: 20 Sep 2004 à 17:57 Sujet du message: |
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ok pcq le truc de mastakilla est ......comment dire euh bizare _________________ Glups |
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Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
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Posté le: 20 Sep 2004 à 18:37 Sujet du message: |
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oué mais je vai ou exactement pcq périf réseau j'ai pas..... _________________ Glups |
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3dmin Administrateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3426 Localisation: Brussels
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Posté le: 20 Sep 2004 à 19:59 Sujet du message: |
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On vas faire plus simple : FAIT UN RAPPORT COMPLET ! et envoye le-moi... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
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Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
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Posté le: 20 Sep 2004 à 20:38 Sujet du message: |
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Bon, voila un truc qui pourrais PEUT ETRE t'aider:
Guide de Dépannage du Modem Diva ADSL USB
La lumière 'Ready' du Diva ADSL USB est-elle allumée? - Oui / Non?
Non: Vérifiez que le câble USB est correctement et complètement branché aux deux extrémités. Le problème est-il résolu?
Non: Désinstallez et réinstallez le logiciel Diva - suivez la procédure d'installation. La procédure de désinstallation est essentiel - il est disponible via l'utilitaire de configuration du Diva ADSL USB sous la rubrique 'Remove/Supprimer'. (Cliquez sur Démarrage > Programs > Diva ADSL USB > Configurer).
Non: Vérifiez l'installation du controlleur USB - utilisez la liste d'aide au diagnostique USB. Désinstallez d'autres dispositifs USB présents.
Note: La lumière 'Ready' étant allumée indique que les pilotes appropriés ont été installé et sont activement conscient de la présence du DIVA ADSL USB.
Oui: La lumière ADSL est-elle allumée de manière permanente?
Non: Vérifiez que le câble ADSL est correctement et complètement branché aux deux extrémités. Le problème est-il résolu?
Non: Vérifiez le statut de votre ligne ADSL avec votre fournisseur.
Non: Vérifiez les paramètres ADSL - contrôlez le VPI / VCI et particulièrement les paramètres d'encapsulation. En outre, si le paramètre de 'Multimode' ne fonctionne pas, essayer de choisir le paramètre spécifique - habituellement 'G.dmt' - vérifiez avec votre fournisseur pour vous en assurer. Voir ADSL Setup pour plus d'information.
Oui: Double-cliquez sur le raccourci 'ADSL Connection' sur le bureau de Windows ou bien dans l'accès réseau à distance. Cliquez sur le bouton 'Connect'. La connexion s'établie t'elle?
Non: Reçevez-vous 'l'erreur 650'? Cliquez droit sur l'icône 'ADSL Connection' et choisissent 'Propriétés' - vérifiez avec le fournisseur que les paramètres sont correctes. Vérifiez également le paramètre de 'encapsulation' dans le programme de configuration car celui-ci ne sera pas automatiquement modifié lorsque configuré dans l'accès réseau à distance, contrairement aux paramètres VPI/VCI, qui eux seront modifiés. Voir 'ADSL Provider Settings' pour plus d'information. Voyez également: 'Dial-Up Networking Error Messages'
Pas d'icône 'ADSL Connection' présent sur le bureau Windows? Cliquez 'Poste de travail' > 'Accès réseau à distance'. Recherchez un nom approprié de connexion par exemple 'Connexion Eicon Diva PPP', 'Connexion ADSL', ou semblable. Double cliquez sur cet icône, et cliquez sur le bouton 'Connect' sur la fenêtre Windows qui apparait. Pas d'icône ADSL? Voir 'Make a Dial-Up ADSL connection'
Non: Reçevez-vous 'l'erreur 391'? Vérifiez l'orthographe exact du mot de passe et du nom d'utilisateur - plus particulièrement minuscules et majuscules, ou toute ponctuation - traits d'union, espaces, etc. Voir également: Dial-Up Networking Error messages
Non: Reçevez-vous 'l'erreur 391'? Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe avec votre fournisseur. Voir également: Dial-Up Networking Error messages
L'accès réseau à distance n'est pas installé? Install Dial-Up Networking
Oui: OK - Naviguez sur Internet: Ouvrez le navigateur et tapez http://www.eicon.com.
Pouvez-vous naviguer?
Non: Obtenez-vous le message d'erreur "Serveur non disponible ou erreur DNS" (ou semblable)? Vous avez établie une connexion avec l'accès réseau à distance, mais pas d'accès sur Internet? Il se peut que l'accès réseau à distance ait été corrompu: Uninstall and then reinstall DUN 1.3. _________________ |
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Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
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Posté le: 20 Sep 2004 à 20:39 Sujet du message: |
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Ou encore ça:
Liste d'aide au diagnostique USB
* English
* Español
En général, il est normalement très facile d'installer et d'utiliser des dispositifs USB, plus particulièrement les dispositifs USB d'Eicon. Si vous rencontrez des problèmes, les causes les plus semblables sont:
* Une installation défectueuse car les étapes n'ont pas été suivies dans l'ordre correct. Ceci exigera une désinstallation/réinstallation de la Diva USB
* Mauvais fonctionnement USB sur votre système, tel que le controlleur USB par exemple, ou un des dispositifs USB attaché au système n'est pas entièrement conforme à la norme USB
Si vous avez un dispositif Eicon USB, et votre système ne peut le reconnaitre, utilisez alors la liste d'aide au diagnostique suivante:
Question: D'autres dispositifs USB ont fonctionne sur ce même système auparavant?
Oui. Si c'est le cas, le problème vient plus particulièrement de ce dispositif
Action: Allez à Compatibilité du dispositif
Non. Si ce n'est pas le cas, il faut d'abord établir si l'installation du controlleur USB est correct
Action: Allez à Compatibilité USB
Compatibilité USB
Question: Utilisez-vous Windows 98, Windows 98SE, Millenium, ou W2000 / XP? Veuillez noter que Windows 95 et Windows NT ne supportent pas l'USB. Si la réponse est ' non:
Action: Changez le système d'exploitation, ou utilisez le port série ou le port Ethernet, si disponibles sur votre dispositif Eicon.
Question: L'USB controlleur est-il disponible sous Gestionnaire de dispositifs? Si ce n'est pas le cas...
Action: S'il n'est pas présent ou non reconnu recommendations: installer un nouveau controlleur USB, vérifier la configuration du BIOS conçernant l'USB, configuration du système. (note: Il ne s'agit pas d'un problème Eicon. Contactez l'administrateur réseau ou le fabricant du système).
Action: Controlleur USB présent mais mauvais fonctionnement. Vérifiez si ce controlleur USB est reconnu pour causer certains problèmes USB - par exemple certaines versions de chipset VIA, certaines installations USB combinées avec un processeur AMD, etc... Consultez les sites web conçernant le support USB tels que USB Manufacturer's Organisation et USBMan afin d'obtenir les dernières informations et solutions pour ces problèmes. (notez que Eicon Networks n'est pas responsable du contenu de ces sites )
Question: L'USB est-il présent? - oui - Vérifiez le dispositif même.
Action: Essayez de ré-initialiser le dispositif USB - débranchez et rebranchez-le; retirer et remettre le câble d'alimentation; arrêtez et relancez le PC; désinstaller et réinstaller le logiciel; essayez tout cela afin que le PC identifie le dispositif USB. Observez le comportement des lumières sur l'unité afin de détecter des signes d'activation, ou bien utilisez le logiciel Eicon.
Question: Le produit Eicon fonctionne-t-il correctement sur un autre système?
Action: Connectez le dispositif USB Eicon à un autre système. Si le dispositif fonctionne correctement, l'USB installé sur la machine initiale est la source du problème, et non pas le dispositif USB Eicon. Si le dispositif USB Eicon ne fonctionne pas correctement sur un PC différent, alors le problème pourrait provenir du dispositif Eicon, ou bien l'autre système pourrait avoir des problèmes similaires au système initial - par exempleune installation incompatible avec le controlleur USB.
Compatibilité Du Dispositif
Question: D'autres dispositifs USB sont-ils installés actuellement, hub USB inclu?
Action: Débranchez-les tous, y compris le hub, et ne connectez QUE le dispositif Eicon DIRECTEMENT au PC.
Question: Le dispositif USB Eicon s'initialise-t-il maintenant? Non:
Action: Dans ce cas, essayez de réinitialiser le dispositif USB débranchez-et rebranchez-le; retirer et remettre le câble d'alimentation; éte
indre et relancez le PC; désinstaller et réinstaller le logiciel; essayez tout cela afin que le PC identifie le dispositif USB. Vérifiez si vous utilisez les derniers pilotes ou firmware disponibles pour ce produit en consultant notre Page de téléchargement
Question: Le dispositif USB Eicon fonctionne-t-il correctement si tous les autres dispositifs USB sont débranchés? Oui? Il y a alors une incompatibilité avec un dispositif USB en particulier
Action: Ajoutez les autres dispositifs USB une par une pour déterminer avec quel dispositif le conflit existe.
Action: Une fois déterminé, désinstaller et réinstaller ce dispositif. S'initialise-t-il correctement?. Ceci peut résoudre le problème si le système d'exploitation est capable de réattribuer des ressources qui sont en conflit.
Action: Si le problème persiste, démarrer le PC en 'Safe Mode' et examinez les dispositifs USB dans le gestionnaire de périphériques. Recherchez les duplications, les dispositifs inconnus, et supprimez tout ce qui semble suspect ou anormal. Pour de plus amples informations à ce sujet, consultez les pages appropriées sur le site web USBMan website. (Note que Eicon Networks n'est pas responsible du contenu de ces sites)
Cette procédure devrait résoudre la plupart des problèmes les plus courants, mais si ce n'est pas votre cas, il se peut que le dispositif USB ait besoin d'être mis à jour ou bien remplacé. Consultez le fabricant, et laissez-le débranché pour l'instant. Tous les dispositifs USB d'Eicon ont été testés afin d'être entièrement compatible avec les produits conformes aux dernières normes USB (1.1). Il se peut que certains nouveaux dispositifs USB n'adhèrent pas entièrement à ces normes. Ils peuvent fonctionner correctement tout seuls, mais causeront des problèmes lors de l'ajout d'autres dispositifs. _________________ |
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Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
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Posté le: 24 Sep 2004 à 16:33 Sujet du message: |
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je croi que je sais d'oué ca vien,en fait dans ma barre des taches,il y a assez bien d'iconnes et je crois que le pc les charge un par un et c'est pour ca qu'il faut du temps
merci _________________ Glups |
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3dmin Administrateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3426 Localisation: Brussels
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Posté le: 24 Sep 2004 à 16:35 Sujet du message: |
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Sans blague bien sur que c'est ça !
Tiens ça me donne une idée pour un article...
Donc Skate? plus de blème alors ??? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
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Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
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Posté le: 24 Sep 2004 à 21:26 Sujet du message: |
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Ben apparement non. Par contre si ça charge trop lentement hésite surtout pas a faire scan, spybot... et surtout défrag. _________________ |
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vin-moi Administrateur
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 6897 Localisation: France
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Posté le: 26 Sep 2004 à 8:49 Sujet du message: |
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ouais, et puis verifie au niveau des spyware (adaware et spybot et cwshredder) et au niveau de processus (tape msconfig ds executer) et decoche tt se qui te semble louche dans l'onglet demarrage.
sinon, je suis entrain de faire un article sur l'optimisation des processus. _________________ |
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Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
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Posté le: 26 Sep 2004 à 21:42 Sujet du message: |
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c'est fait merci _________________ Glups |
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