Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guild Wars
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 18:18 Sujet du message: question CG integre |
|
|
salut!
je vous demande si cette carte graphique integré : http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/216822.htm est assez bonne pour faire tourner battlefield 2 en moyen . car je doit d abord economiser avant de m achter une nouvelle carte .
(je suis pas doué pour m exprimé)
merci d avance . |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis contre les cartes graphiques intégrées. Celle-là m'a l'air assez puissante mais ça ne change pas le fait qu'une carte graphique intégrée ne vaudra jamais une carte fille ...
Pour faire marcher battlefield en moyen, je sais pas trop ... j'ai de sérieux doutes _________________
|
|
|
|
Guild Wars
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
mais tu as quand meme lu le lien car moi je pense qu il fera tourner battlefield 2 en moye .mais je cherche d autre avis , si quelqun pouvais me le dire |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai lu ce qui avait sur ton lien ... mais ça précise aussi que tu pouras ajouter une carte graphique pour les jeux qui demandent de la ressource ...
C'est vrai quand même je dois l'avoué, que cette puce contient quand même quelques caractéristiques de très bonnes cartes graphiques ... _________________
|
|
|
|
Guild Wars
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
donc je pourrais la garder un petit temps , le temps d economiser pour une nouvelle .(elle ira pour battlefield 2)? |
|
|
|
Guild Wars
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
saurais-je jouer ou alors elle va surchauffer et il n y aura pas moyen de jouer? |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait un peu mieux, mais je connais quelqu'un qui en a une de carte graphique intégrée, et elle ne pouvait pas affiché des jeux style FPS : CSS, donc Battlefield 2 même pas en rêves ... par contre, il est possible que celle-là marche à merveille pour les jeux, mais je ne saurais pas te dire si elle chauffera ...
Mais tout ceci n'est pas trop grave si après tu te prendras une carte graphique _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
Guild Wars a écrit: |
saurais-je jouer ou alors elle va surchauffer et il n y aura pas moyen de jouer? |
En principe non, elles sont ventilée si besoin.
Après, si oui ou non elle suffira, je ne sais vraiment pas, et comme j'ai toujours détesté les intégrées, je n'aurais qu'un avis pessimiste.
Vais essayer quand même
caractéristiques de la bébète a écrit: |
#
Coprocesseur graphique 256 bits, cadencé à 400 MHz
#
Bande passante de 10,6 Go/s (maxi) avec mémoire vive DDR2 667
#
Débits de remplissage : 1,6 gigapixel et 1,6 gigatexel par seconde
#
Mémoire vidéo de 224 Mo (maxi)¹ |
Donc, déjà, je trouve que 224Mo maxi, ce qui pourrait revenir à du 128Mo réel, en encore, est vraiment court pour un jeux comme BF2, même si je ne connais pas ce qu'il demande comme perf. Le reste est raisonnable, mais le plus important reste le point faible des 224Mo.
Donne nous les info caractéristique que demande le jeux. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|