Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 23:17 Sujet du message: Absences ... |
|
|
Bon, les gars, je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveaux posts, de nouveaux messages ect. Serait-il possible que l'équipe (THE TEAM) se remette à poster comme avant? _________________
|
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 à 1:10 Sujet du message: |
|
|
De nouveaux posts ? Nous n'avions pas pour habitude de faire les posts du forum mais d'essayer d'y répondre ...
En ce moment, beaucoup de travail (le vrai) donc moins de disponibilité pour toute l'équipe.
De plus, nous sommes en train de refléchir à notre future version du site DTPC (dixit V2) avec un nouveau design et fonctionnalités.
Vous ne l'avez pas ou peu remarqué mais tout le site a été désactivé pendant 1 petite heure afin de faire le changement d'hébergeur. Toute la gestion derrière est différente (sauvegardes, forums, mails, etc.) et nous a demandé beaucoup de temps.
Soyez patients |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 23 Jan 2007 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
Euh, et Yazhee ? _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 23 Jan 2007 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Il en a justement parlé, yahzee étant la V2, beaucoup de monde disponible aujourd'hui sur dtpc en tant que modérateur et surtout administrateur sont dessus. Mes compétances ne s'étendent pas à la programmation net c'est pour cela que je suis surtout sur le forum, et je n'ai que peu de temps, 5min de pause parci, parlà ^^
VOici voilà, mais ne vous inquiétez pas, nous avons déjà changé d'hébergeur, l'ancien était terrible ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux
Dernière édition par Lenouvdu44 le 28 Fév 2007 à 17:37; édité 1 fois |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|