Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 22 Jan 2007 à 2:06 Sujet du message: Recherche des écouteurs... |
|
|
Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous le savent peut-être, mais m'étant installé avea ma chère et tendre, la partie "jeux-vidéo" de ma petite vie s'en trouve quelque peu... comment dire... chamboulée.
Je cherche donc à ce que cette, disons, passion dévorante ne l'empêche pas de regarder des films tranquillements pendant que moi je zigouille du dremora ou des vietcongs à tour de bras.
L'idée serait donc de trouver des écouteurs, pour un prix aux alentours de 50€. S'ils se trouvent sur LDLC.com, banco, parce que j'y ai un bon d'achat de 15€ qui expire dans un peu moins de deux semaines...
N'y connaissant pas grand chose, j'espère que vous pourrez m'aider (je pense surtout aux plus mélomanes d'entre vous)
N'oublions pas non plus que je porte des lunettes, et qu'il ne faudra donc pas que les ecouteurs me genent de ce côté (surtout après plusieurs heures...)
Je préfèrerais autant des écouteurs Hi-Fi, sans micro, parce que le micro va plus m'emm... (et surtout, ca ne servira pas puisque dans ce cas j'embeterai toujours autant Forest* ... Je l'imagine bien m'entendre dire :"Sniper Tour droite", puis un silence, puis "je te suis" )
Voilà voilà, merci d'avance à vous tous :sage:
* Pseudo de la demoiselle en question, qu'elle utilise sur ses forums et autres domaines informatiques _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ben finalement j'ai opté pour le sennheiser HD 212 Pro... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Jan 2007 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Bon ben finalement j'ai opté pour le sennheiser HD 212 Pro... |
Mouarf, tien moi au courant s'il est bien. Honnêtement, pas évident le choix d'un tel casque :/ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 27 Jan 2007 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ben, trop tard...
Je vous dirais ce que j'en pense. Mais j'espère qu'il m'isolera mieux que mon Philips SBC HL155
On verra.
Edit : c'est bizarre, j'ai trouvé le 202 à 21€, du coup le 200 à 52€, ça me parait cher...
Enfin, c'est sûr que je trouve quand meme le look du 212 moyen. Mais quand on l'a sur la tete, on le regarde pas _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 27 Jan 2007 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Une meilleure isolation?? Bah un peu quand même, tu passe d'une paire d'écouteurs classiques (voir pourraves) donc ouvert, a un casque Sennheiser fermé, y'a pas plus isolé que ça _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 05 Fév 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, LDLC a mis une semaine et un jour pour arriver, mais ils sont là.
Le carton m'a fait peur (c'est ma chère et tendre qui est allé le chercher, elle est gentille :sage:), quelqu'un avait essayé de le forcer et de récupérer le contenu.... Mais y avait rien de mal.
Je l'essaie. Confort : ok, sauf le serrage de tete. J'espere qu'avec le temps ca ira mieux, que la anse s'assouplira.
Niveau écoute : faut que je fasse des tests, mais en tout cas, l'isolation est bien mieux, c'est certain. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|