DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 06 Oct 2024 à 0:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

PC rallenti? et je ne sais que trop faire!!!


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pramaux



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: Neuchâtel / Suisse

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 20:33    Sujet du message: PC rallenti? et je ne sais que trop faire!!! Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le sentiment que mon PC se plante de plus en plus, Iexplorer ne réagit plus autant vite et je dois bien souvent attendre, j'ai supprimé les cookies puis les fichiers temporaires, pendant 5' c'était mieux puis à nouveaux le ralenti.....

il me semble que cela est venu après un liveupdate

norton antivirus 2003 + Ad-Aware SE Personal ont été exécuté mais sans rin trouvé... un scan de Defenza m'a trouvé plein de truc mais il faut l'acheté pour érradiquer!!! :(
j'ai télécharcher : HijackThis.exe puis exécuté en voici le résultat.... je vous remercie par avance pour votre soutien et réponse :roll: :)

Log supprimé
à+
Pramaux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spunamo



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 330
Localisation: Tours

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer, ne prononce plus le mot "Norton" à moi que tu veux être banni de ce forum =)

Déjà désinstalle Norton entièrement et télécharge Avast! (qui est lui, gratuit et performant)

Télécharge Spybot (gratuit sur telecharger.com) et fait une analyse Ad-aware également.

Donne-m'en des nouvelles.

Bonne soirée 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pramaux



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: Neuchâtel / Suisse

MessagePosté le: 31 Déc 2006 à 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le changement que j'ai effectué...
Avast est cool et m'a trouvé 2 truc que j'ai mis en quarantaine car la réparation ne pouvait avoir lieu...
en suite pour Spybot, lui aussi plein de chose trouvées sans que Ad-aware les ayent découvert... mais il en trouvait d'autre...

j'ai fait un test à nouveu de HijackThis...
je ne sais pas si des info en plus peuvent être utile car je ne comprends pas ce que cela fait comme résultat... une explication ou un manuel m'aiderai bien... si qqun sait ou trouvé comment lire ce résultat et surtout de savoir différencier du normal et de "l'anormal" problème à venir...

MERCI
à+
Pramaux



Log supprimé - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINNT\system32\ZONELABS\vsmon.exe 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olie7700



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 21 Jan 2007 à 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

slt je viens d'analyser ton log de hijackthis et rien de mechant dans ta machine juste deux clé dans le registre a effacer!!!!
Par contre telecharge ccleaner et fait un bon nettoyage de pc et surtout la base de registre.

olie7700 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 21 Jan 2007 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rien d'anormal ?

O20 - Winlogon Notify: winhoq32 - winhoq32.dll (file missing) >>> Troyen Vundo
O16 - DPF: {D1B80EBF-1A26-4FEC-B0B9-DCB934C6507E} - http://dialup.carpediem.fr/CABS/cd/1,0,3,8/fr/AccesMembre.cab >>> Dialer

Java\jre1.5.0_04 >>> Java largement dépassé (faille non corrigée)

O4 - HKLM\..\Run: [SymTray - Norton SystemWorks] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Symtray.exe SetReg >>> reste des traces de Norton

A+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum