Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pramaux
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Neuchâtel / Suisse
|
Posté le: 30 Déc 2006 à 20:33 Sujet du message: PC rallenti? et je ne sais que trop faire!!! |
|
|
Bonsoir,
j'ai le sentiment que mon PC se plante de plus en plus, Iexplorer ne réagit plus autant vite et je dois bien souvent attendre, j'ai supprimé les cookies puis les fichiers temporaires, pendant 5' c'était mieux puis à nouveaux le ralenti.....
il me semble que cela est venu après un liveupdate
norton antivirus 2003 + Ad-Aware SE Personal ont été exécuté mais sans rin trouvé... un scan de Defenza m'a trouvé plein de truc mais il faut l'acheté pour érradiquer!!! :(
j'ai télécharcher : HijackThis.exe puis exécuté en voici le résultat.... je vous remercie par avance pour votre soutien et réponse :roll: :)
Log supprimé
à+
Pramaux |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 30 Déc 2006 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour commencer, ne prononce plus le mot "Norton" à moi que tu veux être banni de ce forum =)
Déjà désinstalle Norton entièrement et télécharge Avast! (qui est lui, gratuit et performant)
Télécharge Spybot (gratuit sur telecharger.com) et fait une analyse Ad-aware également.
Donne-m'en des nouvelles.
Bonne soirée |
|
|
|
pramaux
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Neuchâtel / Suisse
|
Posté le: 31 Déc 2006 à 1:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le changement que j'ai effectué...
Avast est cool et m'a trouvé 2 truc que j'ai mis en quarantaine car la réparation ne pouvait avoir lieu...
en suite pour Spybot, lui aussi plein de chose trouvées sans que Ad-aware les ayent découvert... mais il en trouvait d'autre...
j'ai fait un test à nouveu de HijackThis...
je ne sais pas si des info en plus peuvent être utile car je ne comprends pas ce que cela fait comme résultat... une explication ou un manuel m'aiderai bien... si qqun sait ou trouvé comment lire ce résultat et surtout de savoir différencier du normal et de "l'anormal" problème à venir...
MERCI
à+
Pramaux
Log supprimé - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINNT\system32\ZONELABS\vsmon.exe |
|
|
|
olie7700
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 1:49 Sujet du message: |
|
|
slt je viens d'analyser ton log de hijackthis et rien de mechant dans ta machine juste deux clé dans le registre a effacer!!!!
Par contre telecharge ccleaner et fait un bon nettoyage de pc et surtout la base de registre.
olie7700 |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Rien d'anormal ?
O20 - Winlogon Notify: winhoq32 - winhoq32.dll (file missing) >>> Troyen Vundo
O16 - DPF: {D1B80EBF-1A26-4FEC-B0B9-DCB934C6507E} - http://dialup.carpediem.fr/CABS/cd/1,0,3,8/fr/AccesMembre.cab >>> Dialer
Java\jre1.5.0_04 >>> Java largement dépassé (faille non corrigée)
O4 - HKLM\..\Run: [SymTray - Norton SystemWorks] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Symtray.exe SetReg >>> reste des traces de Norton
A+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|