Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'arrivé à un certain âge ... (perso 11ans) on a tous fini par voir ce genre de "video" ... _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'avait quand même choqué.
Ma vie perso, par moi, moi, et moi-même. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
Roh ... comment ça pourait choqué ça ? C'est juste un mouvement de chair rose ... (à noter le romantisme de ce passage ... ) _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Roh ... comment ça pourait choqué ça ? C'est juste un mouvement de chair rose ... (à noter le romantisme de ce passage ... ) |
Mignon. Décidément t'enchaines là. C'est le quard d'heure poésie, profitons-en. Post, post post...
Moi j'trouve que c'est un truc trop tabou... et je pense que si à la base les gosses étaient pas toujours écartés de ça ben ma foi ils en creveraient pas, et la vie serait ainsi, et tout le commerce autour de ça n'existerait pas, ou presque pas, parce que ce serait un truc comme un autre, juste la vie !
*le monde selon Goudie*
Votez Go.. heuu nan m€rde _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Moins tabou je suis d'accord, mais faudrait pas non plus banalisé la chose, t'imagine si toutes les filles commenceraient à coucher avec le premier venu ? Toutes des p**es !
Mais l'esprit des Français commence peu à peu à changer maintenant, ce n'est plus aussi tabou qu'il y a 30 ou même 20 ans ... on voit de plus en plus de scènes "érotiques" dans nos films "tout public" ...
(Faut vraiment qu'on sorte un forum : "Philosophie" ...) _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
Moins tabou je suis d'accord, mais faudrait pas non plus banalisé la chose, t'imagine si toutes les filles commenceraient à coucher avec le premier venu ? Toutes des p**es !
Mais l'esprit des Français commence peu à peu à changer maintenant, ce n'est plus aussi tabou qu'il y a 30 ou même 20 ans ... on voit de plus en plus de scènes "érotiques" dans nos films "tout public" ...
(Faut vraiment qu'on sorte un forum : "Philosophie" ...) |
Oué c'est vrai que j'ai pas réfléchi sur l'évolution du siecle passé (suis trop jeune ? :snif: ) et ça à bien changé, c'est sûr. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
(suis trop jeune ? :snif: ) |
T'as quel âge ? Faut pas oublier que pour ma part j'ai 15 ans -le 2 avril ça m'en fera 16- _________________
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 16, mais j'ai pas 100 ans |
T'as fumé ? Qui a dit que t'en avait 100? _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 16, mais j'ai pas 100 ans |
T'as fumé ? Qui a dit que t'en avait 100? |
Moua ? Fumay ?
J'sais pas, c'est heu... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
C'est rien ...
Bon, pour le sujet, j'espère que la femme va pas se faire lapidée par des parents d'élèves ultra cons ... _________________
|
|
|
|
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 0:09 Sujet du message: |
|
|
Le américains et la justice ....... ca fait ... beaucoup ... _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|