Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Oui désolé, ça doit être goudie qui déteint sur moi |
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
StarMatt a écrit: |
Chuis chez ma voisine. |
Profites-en :-°. |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
Kane 13 a écrit: |
Personellement j'ai jamais vu goodie mettre des trucs comme ça ... |
:content: |
Mais dis-moi madje ... t'as aussi décidé de me faire ch*er ?
Mais à la fin ... qu'est-ce que je t'ai fait bor*el ??
Le précisé aurait été sympa, t'en moqué c'est tout autre chose ... _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Eu ba en faite c'est toi qui le prend mal parce que c'était juste pour plaisanté étant donné que goudie remarque toujours les fautes dans son pseudo et que là il ne s'était pas manifesté...
Mais du calme mon enfant, tu risques de mourrir d'une dépression nerveuse si tu continues à stresser comme ça. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je stress pas ... d'ailleur j'aime bien plaisanté de temps en temps ... mais faut pas que ça devienne de l'acharnement non plus, ok ?
Je dis ça surtout parce que j'ai vu le message que t'avais envoyé à Addict ... _________________
Dernière édition par Kane 13 le 19 Jan 2007 à 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
madje
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
je vais pas rentrer dans les détails mais si tu lis bien c'est marqué que ça gêne addikt le fait que tu sois long à la détente sur un certain sujet^^ et non moi...
J'ai pas envie de m'embrouiller pour un truc à la c*n sur un forum que j'apprécie donc on en reste là. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord ... surtout que ça serait con de s'embrouiller pour si peu !
Moi aussi j'aime ce site ... et je ne voudrais pas m'en séparé !! _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Faites un bisou, et on n'en parle plus :sage: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas embrasser un troll Y me fait peur le vilain méchant _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Vous inquiétez pas les enfants, madje plaisante, il le fait à tout le monde, et même goOOOudie se met en rage quand on confond quelques lettres de son pseudo
Moi je dirais même un bon roulage de pelle entre les deux allez les gars _________________ L'nouv qui devient L'vieux
Dernière édition par Lenouvdu44 le 19 Jan 2007 à 23:05; édité 1 fois |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'étais au courant pour Goudie et son pseudo, ne vous inquiètez pas, d'ailleur j'avoue que Madje n'a pas trop abusé pour le foutage de gueule, après tout faut savoir rire dans la vie !
En ce qui concerne le bisous ... moi je dirais qu'il y a vraiment des gros pervers sur ce forum ... _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
Tout de-suite (a) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 2:49 Sujet du message: |
|
|
Kane, sur l'autre topic tu parles de films X, et dès qu'on te dit de faire bisou, tu es dégoûté... J'comprends plus rien... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est que c'est un homme qui agit en solo _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
Grilled ...
|
|