Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 16:33 Sujet du message: Un Etat libre pour les pirates ? |
|
|
Depuis maintenant plusieurs mois, le site The Pirate Bay fait couler beaucoup d'encre autour de lui. En effet, après avoir été menacé de fermeture au mois de Mai dernier,... Lire la suite
Dernière édition par mickael44 le 14 Jan 2007 à 22:45; édité 2 fois |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà lû ça sur le net, et franchement s'ils comptent réellement faire ça ... je suis totalement avec eux !!! _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Rofl, owned . |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
pour lui permettre de ne plus être sous le fait des droits d'auteurs ! |
ça leur couterait moins cher d'acheter leur skeuds... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense qu'au délà de tout cela, y'a une idéologie qu'ils ont envie de mettre en place ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas, en téléchargeant depuis la France sur des serveurs situés à Sealand, on reste soumis au droit d'auteur puisque l'on partage le fichier avec des utilisateurs de serveurs situés ailleurs. D'un point de vue juridique, on reste baisés... Sauf s'ils programment leur propre logiciel de téléchargement pour ne partager qu'avec les utilisateurs du serveur Sealand... Et encore, télécharger en France depuis un serveur non-soumis aux droits d'auteur est-il légal ?
Un milliard de dollars, j'imagine qu'ils ont bien préparé leur coup avant de lancer cette annonce ; cependant j'aimerais quelques détails ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Comme ça serait bien ... :sage: _________________
|
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ca ne marchera pas !
Si ils installent leurs serveurs à Sealand là, on télécharge via ce serveur mais d'autres internautes téléchargeront sur notre pc.
Et ces internautes là ne sont peut-être pas sur le serveur Sealand donc, on serais hors la loi.
J'crois qu'j'ai pas bien compris le système des serveurs sur eMule ^^ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Mais où est ce que vous avez entendu parler de serveurs, d'eMule ou de partage ?
Peut-être qu'ils veulent simplement se construire une cabane
En 1906, on a écrit: |
La France connaît son premier excédent de la balance commerciale depuis 25 ans, grâce aux exportations d'automobiles. (Osef.) |
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ah, les cabanes, nostalgie quand tu nous tient.
Goudie si tu continue avec tes citations que je te spam, te viole, puis te tue, te reviole et enfin te respam jusqu'à ce que goudie.biz soit fermé par ton hébergeur. _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 8:17 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que dans ce monde je préfèrerais entendre des "Peace mon frère" que lire des "Repose in Peace" ...Trop de violence ici ... _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
StarMatt a écrit: |
Ah, les cabanes, nostalgie quand tu nous tient.
Goudie si tu continue avec tes citations que je te spam, te viole, puis te tue, te reviole et enfin te respam jusqu'à ce que goudie.biz soit fermé par ton hébergeur. |
On t'a pas appris les DNS ? Et de toute façon c'est pas toi qui va faire peur à mon server...
On attaque pas un concurrent direct de Google aussi facilement :snif:
* 1914, justement, la guerre commence ! * _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Alalala les DNS ou comment faire ralentir DTPC quand les DNS sont en mousse (Celeo ) |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|