Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 18:02 Sujet du message: Enfin une idée intelligente (ou pas) ! |
|
|
Voilà, comme j'arrive petit à petit aux 2ooo posts, j'ai une petite idée qui me vient.
En fait à chaque post sera ajouté un évènement qui s'est passé l'année du nombre de posts. Par exemple, pour celui que j'écris acutellement, le 1903eme, je vais mettre un evenement de cette année là (petit ou grand, osef)
Heu...
Non en fait c'est une idée à la con, mais tant pis niaha on s'occupe comme on veut ! Puis faut bien cultiver mes DTPCnautes et pardonner les posts à la con (ou les aggraver ?).
Bande de méchants
...
2 avril 1903 a écrit: |
La deuxième ligne du métro parisien est mise en service. 5 mois plus tard, déjà un incendie : vive la fiabilité ! |
(je sens qu'ils vont être longs, très longs ces 97 posts... )
...moment de solitude...
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est une idée pourrave _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours des critiques ...
Mais là c'est vrai que ça va être chaud ! _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
OSEF |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Mais non, pas du tout ! Vous savez pas vous cultiver... raah les jeunes de nos jours !
C'est interessant de développer ses connaissances ! Si si, par exemple en fin 1905, la France comptait 21 523 voitures ! Et même qu'il n'y en avait que 342 en Gironde ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est bien de développer sa culture ... mais bon ... là parfois on s'en tape un peu ... comme par exemple moi : 549€ c'est le prix d'un voyage à Bangkok avec Austrian Airlines! _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est différent, c'était pas en 1907 !
Parce que cette année là, le repos hebdomadaire devenait obligatoire en France, et on voit ce qu'il en est aujourd'hui ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus important ... et plus rescent! Comme par exemple le fait que Nokia va licencié 550 personnes d'ici 6/7 mois ...
Le fabricant vient d'annoncer qu’il allait se séparer de 550 employés environ dans son usine sitée à San Diego en Californie, une usine ouverte en 1999.
Cette annonce, faite via un communiqué de presse, arrive après la décision du groupe finlandais de téléphones mobiles d’abandonner la technologie CDMA (Code Division Multiple Access,un système de codage utilisé en téléphonie mobile, particulièrement aux États-Unis), suite à des problèmes de renouvellement de licence avec Qualcomm.
Selon notre source, Keith Nowak, porte-parole de Nokia en Californie, a déclaré « tout le monde saura à quoi s'en tenir d'ici à la fin du mois (d'août), l'opération de licenciement sera complète dans six ou sept mois ». _________________
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Et tu savais en 643, l'empereur Tang de Chine Tai-tsung envoie une ambassade à l’empereur Harcha en Inde du Nord.
_________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oui mais vous êtes encore trop vieux les gars, moi je suis déjà en l'an 1909 ! En ce temps là, Louis Blériot était le premier à traverser la Manche en avion ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
bravo goudie !! ça au moins c'est de la culture
continue a les epater _________________ |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 0:36 Sujet du message: |
|
|
ah la la la la ... (c'est pas une chanson ça ?) Faut pas oublier le fait que pour lui c'est simple !
Il est dans les années des inventions nouvelles ...
Vous saviez qu'en 554, la Méditerranée est redevenue presque entièrement romaine?
La même année il y a eu l'introduction du ver à soie dans l’empire byzantin : un commerçant alexandrin, Cosmas, atteint la Chine d’où deux moines, bravant l’interdiction, rapportent des œufs de vers à soie!
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 0:47 Sujet du message: |
|
|
[Mod Méchant MODO] Et si on faisait du delete de post massif[/Mod]
Vous vous égarez les gars ...
Y'a le topic du blabla n'importe quoi à la rigueur mais stop les messages inutiles SVP |
|
|
|
Ajouter à :
|
|