DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 05 Nov 2024 à 17:34 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Enfin une idée intelligente (ou pas) !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 21 Jan 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon à cause de la modération abusive DTPC a sur Internet très mauvaise réputation (cf. #informatique ou #linux sur irc.epiknet.org).

Mais nos modos-bots on les aime quand même Very Happy

Kane 13

MessagePosté le: 21 Jan 2007 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve pas qu'il y ait de modération abusive ... Question
Tant qu'on ne se fait pas delete des messages pour rien ... ça me va.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 21 Jan 2007 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement si, on se fait "delete" ou "locked" (petit clin d'oeil) des messages ou sujets sans raison.  
Kane 13

MessagePosté le: 21 Jan 2007 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils jugent que le message va à l'encontre de la bonne humeur en injuriant quelqu'un ou autre, je trouve que c'est normal de delete des messages. Smile
Par contre, il ne faudrait pas que les modos delete des messages juste parce qu'ils trouvent qu'il n'y a pas assez d'intérêt aux posts ... ça ce serait vraiment con je trouve. Smile

Edit par AlexMagnus :
Rien, mais c'est juste pour faire râler Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sumorien
Administrateur

MessagePosté le: 22 Jan 2007 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

AddiKT1ve a écrit:
Bah justement si, on se fait "delete" ou "locked" (petit clin d'oeil) des messages ou sujets sans raison.

Bah justement apportes des preuves ... Nous avons effectivement "DELETE" enfin plutôt "modéré" en déplaçant le post dans un forum à part, un post ou TU avais dépassé les régles de base de notre forum. C'est d'ailleurs suite à 2 avertissements que la sanction est tombée ... Nous t'avons permis de revenir ...

donc
Citation:
De toute façon à cause de la modération abusive DTPC a sur Internet très mauvaise réputation (cf. #informatique ou #linux sur irc.epiknet.org).

Laisses moi en rire un peu ... on ne peut pas plaire à tout le monde.

PS : petit rappel AddiKT1ve tu as un message reçu ==> fait rapidement la modification. Merci.

Kane 13 a écrit:
Donc merci de ne rien "Delete" sans la permission des users

Nous n'avons pas à nous justifier ... notre charte a été acceptée lors de la création de votre compte. Nous devons la faire respecter pour correspondre à la loi française. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kane 13

MessagePosté le: 22 Jan 2007 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je suis d'accord Very Happy mais avant le delete, il faudrait envoyé un petit message d'avertissement, comme quoi on a pas respecté les règles (par contre je me répète, pas de delete pour cause d'inutilité!) Smile

AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sumo tu te fous de moi ou quoi ? J'ai changé ma signature.

"Permis" de revenir ? Tu parles, micka était à moitié bourré quand il m'a débanni Evil or Very Mad

!aur3n7
Dépanneur

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

AddiKT1ve, Je ne sais pas ce que Kane 13 à pu te faire pour que tu réagisse comme ça à chaque fois et à la limite je ne veux même pas le savoir mais chose est sure c'est que ce genre de comportement puéril, irrespectueux est totalement incompatible avec une communauté.
Si les autres te dérangent on peut s'arranger pour te créer un forum ou tu sera seul à y avoir accès comme ça tu pourras aisément écrire un message et te répondre le lendemain en jetant des fleurs à la remarquable et exceptionnelle qualité de ton intervention de la veille et cela sans manquer de respect envers quiconque.

Pour le peu de post que j'ai eu à modérer je ne pense pas être directement lié aux prétendus excès dont tu fais allusion mais face à un tel mépris envers les autres dont tu fais preuve, apparemment, sans raison je n'aurais que très peu de scrupules à faire du ménage.

DTPC ne tourne pas autour de ta seule personne et il faut apprendre à faire des compromis pour l'intérêt général avant de penser à sa propre personne.

Bonne soirée 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

!aur3n7 a écrit:
Bonjour à tous,

AddiKT1ve, Je ne sais pas ce que Kane 13 à pu te faire pour que tu réagisse comme ça à chaque fois et à la limite je ne veux même pas le savoir mais chose est sure c'est que ce genre de comportement puéril, irrespectueux est totalement incompatible avec une communauté.
Si les autres te dérangent on peut s'arranger pour te créer un forum ou tu sera seul à y avoir accès comme ça tu pourras aisément écrire un message et te répondre le lendemain en jetant des fleurs à la remarquable et exceptionnelle qualité de ton intervention de la veille et cela sans manquer de respect envers quiconque.

Pour le peu de post que j'ai eu à modérer je ne pense pas être directement lié aux prétendus excès dont tu fais allusion mais face à un tel mépris envers les autres dont tu fais preuve, apparemment, sans raison je n'aurais que très peu de scrupules à faire du ménage.

DTPC ne tourne pas autour de ta seule personne et il faut apprendre à faire des compromis pour l'intérêt général avant de penser à sa propre personne.

Bonne soirée

Tout à fait objectivement c'est une remarque pertinente digne de toi, remarque que je respecte donc.

Subjectivement maintenant, ça me va droit au coeur Evil or Very Mad

Kane 13

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Alors celle-là ... Laughing Il s'attaque aux modos maintenant Laughing
Addict ... tu es pour moi un vrai héros ... suicidaire ...

Mastakilla

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

!aur3n7 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonne soirée

Pas mieux Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kane 13

MessagePosté le: 23 Jan 2007 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'aime bien ce message quand même ... ça sent l'éducation littéraire ... Very Happy

Mazman

MessagePosté le: 24 Jan 2007 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle intervention !

D'ailleurs c'est vrai que je suis pas très présent, mais comprenez, j'ai une vie sociale MOI

Bad Grin Bad Grin Bad Grin Bad Grin Bad Grin (touché cooouuuuulé Laughing Laughing

StarMatt

MessagePosté le: 25 Jan 2007 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Floc floc, splouitch.

+1 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kane 13

MessagePosté le: 25 Jan 2007 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi qu'est-ce que tu crois ?
Je me réveille sur BitTorrent, je surf sur DTPC, puis je traine un peu sur msn, je vais jouer avec mes potes à CSS squatte un peu le TS d'une guilde de Guild War pour causer le soir à des potes le temps que je me prépare à dormir ... :sage:

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Page 4 sur 7 

Sauter vers: