Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 10 Jan 2007 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix achète une XBox :/. Enfin, le "prix" ... Je trouve ça complètement intolérable de se "procurer" Windows alors qu'on crache dessus à longueur d'année. Merde, si Linux est supérieur (et il l'est), contribuez en n'achetant pas Windows et en poussant les éditeurs à porter leurs jeux (en l'occurence, c'est du MS donc...) sur une plate-forme libre.
En outre Wine et Cedega ça existe, et les màj sont très fréquentes... |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 10 Jan 2007 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Justement, ils en parlent dans le mag de linux!
Mais TOUS les jeux ne sont pas encore jouables sur tutux ... par contre il y a des jeux "free" qui sortent, et il y a même un MMORPG qui a l'air vraiment intéressant!
Bien que je ne pense pas qu'il soit un concurent du célèbre WOW, je pense que d'ici quelques mois, il poura être vraiment au point, et je pense que je vais vite le téléchargé ... _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 10 Jan 2007 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr les jeux commerciaux n'ont pas forcément la même qualité que certains jeux libres... mais faut voir dans tous les sens : Y'a des jeux commerciaux qui sont de vraies daubes, et des jeux libres qui sont merveilleu(-sement gratuits)x !
Et puis il y a souvent cet aspect communautaire assez inévitable, comme la signature du libre !
(putain de bordel de mille boudious, il m'a converti l'autre ! ) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 11 Jan 2007 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
(putain de bordel de mille boudious, il m'a converti l'autre ! ) |
Tu peux m'expliquer ?
En attendant ... moi quand je parle d'avoir Vista c'est ... disons ... comment dire ça ... sans rien déboursé quoi ... enfin voilà quoi, on m'aura compris _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 11 Jan 2007 à 1:56 Sujet du message: |
|
|
Evidemment qu'on t'a compris On se doute bien que tu va pas taxer ça ! On sait tous içi que Micka va pas non plus se priver et même, qu'il faut pas le dire !
et Pour le mille boudiou, c'était pour Addik' _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 11 Jan 2007 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
On sait tous içi que Micka va pas non plus se priver et même, qu'il faut pas le dire ! |
Hum ... pas tout à fait ...
C'est prévu que je prenne Vista en version Ultimate légalement ...
J'hésite encore un peu mais je pense que je vais le prendre ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 11 Jan 2007 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
Le payer ? Abruti ! |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 11 Jan 2007 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
Le payé ? non mais faut être réaliste, je pense que personne ici ne taxera autant pour un système d'exploitation (Encore heureux !!) _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
C'est prévu que je prenne Vista en version Ultimate légalement ... |
De plus Micka, t'as oublié que t'étais seulement Vista Capable ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Micka ... Non, pas toi ! Moi qui croyait qu'il nous restait encore de belles années de conversations msn devant nous ... moi qui croyait qu'on pourait rester ensemble ... finalement tu préfères Crosoft ...
C'est fini mes amis ... 3dmin à son retour va tuer Micka ... c'est la fin! _________________
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dîtes vous du mal de Vista ?? Bon, en surface c'est un OS très sympa ! Et puis ya un jeu tendance dans vista qui est le Maahjong !!!
En tout cas, je trouve Vista plutot sympa, et je comprend le fait que vous soyez méfiant, car l'homme n'a t-il pas eut peur du feu ? Et oui, jouer avec Vista, c'est jouer avec le feu
D'ailleurs j'ai tenté d'installer NFS Carbon dessus (jeu récent !) et manque de bol, ca tourne pas...
M'enfin bon, qui me propose une alternative au géant mondial ?
ps : je ne suis pas un pirate (je me sens obliger de me justifier, car c'est un des rares logiciels que j'ai honnêtement -D-~>([]) ) |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mazman, une alternative ? Cherche, il y en a plein... Tels qu'Ubuntu par exemple . |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir été bêta testeur de Windows Vista pendant un bon paquet de temps (je crois n'avoir loupé qu'une version), je suis très satisfait de Windows Vista !!!
Des réelles innovation, bye bye le kernel NT (qui était bien comme même). J'ai réellement vu une évolution entre les différentes bêtas et j'en suis très satisfait ! Actuellement, il n'est plus installé car j'ai besoin de tous mes disques dur mais nulle doute que je trouverais un disque dur ainsi que de l'argent pour m'acheter Windows Vista Ultimate ...
Mais que les GNU ne s'inquiètent pas, j'adore Linux aussi ^^ et y'a que les "extrémistes" qui peuvent dire : a mort Microsoft et vive Linux. Les deux sont biens ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|