Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 1:06 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'utiliserais pas au départ 1to, mais tôt ou tard je pourais en remplir 2 ou 3! lol
Pour l'instant, ce qui m'intéresse, ça serait d'avoir plusieurs DD, la place ça peut aller, pas besoin de plusieurs centaines de go en permanence sur tous les DD, suffit qu'il y ait 2/3 systèmes d'exploitation qui tiennent la route et que ça ramme pas trop et c'est bon.
1 to sur 1 DD, j'en vois pas trop l'utilité. _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Kane, car finalement, combien de partitions primaires peut-on avoir sur un DD de 1To ? Toujours 4. Où est l'évolution pour quelqu'un qui a besoin d'installer plusieurs (voire beaucoup) d'OS sur sa machine mais qui ne stocke rien d'autre dessus (je prends mon exemple) ? |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Euuu, dans ce cas, autant prendre des partitions étendues ...
Pour ma part, j'ai 2 partitions primaires et 6 partitions étendues et le tout marche à merveille ! |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
bien lancé en fond de 6 je dirai 15 000 trs/min |
Pawaaa encore mieux qu'une RX-7
AddiKT1ve a écrit: |
Tout à fait Kane, car finalement, combien de partitions primaires peut-on avoir sur un DD de 1To ? Toujours 4. Où est l'évolution pour quelqu'un qui a besoin d'installer plusieurs (voire beaucoup) d'OS sur sa machine mais qui ne stocke rien d'autre dessus (je prends mon exemple) ? |
Ben il prend un DD plus ptit et il fait pas chier _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 12 Jan 2007 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours en attente de mes HDD qui devraient arrivé dans pas trop longtemps ...
Et après: Installation de MANDRIVA !!!
(Puis win parce qu'il en faut un peu quand même) _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|