Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal_038
|
Posté le: 11 Déc 2006 à 17:48 Sujet du message: [resolu] Perte de son... au bout d'un moment |
|
|
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide, voilà, mon PC adu son au démarrage, puis au bout d'un moment, plus rien. Impossible d'etablir une communication MSN, tout se coupe, y compris les sons Windows. Je suis obligé de rebooter pour retrouver le son.
J'ai fais pal mal de mise à jour d'XP, ainsi que du pilote realtek.
Sinon, pour directx tout est OK, ainsi que pour le gestionaire de péripheriques.
Je n'ai plus d'idées....
Merci d'avance
Pascal |
|
|
|
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
As tu bien vérifié dans le panneau de configuration , si le son était bien paramétré ? j'avais eu ce meme genre de probleme et ca venait de la.
Sinon pour nous aider , depuis quand cela t'arrive ? depuis que t'a a installé un logiciel ? un drivers ? _________________ |
|
|
|
pascal_038
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
ben en fait je ne sais pas trop, j'ai mis pas mal de temps à cerner le pb, au début, je perdais le son lorsque je faisais mes montages sur pinacle, et ensuite, je m'en suis apercu pour le reste.
Ma carte c'est Sis et mon chipset Realtek AC'97.
J'ai réinstallé drivers audio et vidéo, et pour la config son a priori, tout va bien !!!
Merci
pascal |
|
|
|
pascal_038
|
Posté le: 22 Mar 2007 à 14:02 Sujet du message: coupure du son |
|
|
Bonjour à tous
J'ai toujours des coupures de son intempestives, ca se produit pendant un film, de la musique ou des conversations msn. Ca marmche un peu (qq min) puis ca coupe et en même temps tous les sons windows XP.
Je ne retrouve les sons qu'après mise en veille ou redémarrage de l'ordi.
Merci de votre aide
Pascal |
|
|
|
Ajouter à :
|
|