Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorteks
|
Posté le: 07 Déc 2006 à 18:32 Sujet du message: win lsd 3 et microsoft office |
|
|
Bonjour a tous,
J ai acheté un ultra portable avec win lsd 3 pré installé. J en suis tres content, mais lsd me pose un problème avec microsoft office.
Lorsque je veux lancer excel, powerpoing ou word, j obtiens le message : "actuellement, le systeme d exploitation n est pas configuré pour cette application".
Quelqu un saurait quel service je dois activer pour pouvoir lancer ces logiciels?.
D avance merci
Philippe |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Déc 2006 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Win LSD n'est pas légal. Un point c'est tout.
Pour ton problème, désinstalle la suite Office et utilise OpenOffice. |
|
|
|
Vorteks
|
Posté le: 07 Déc 2006 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton information addiK. Comme précisé, je n ai pas installé ce systeme et je ne my connais pas assez pour le desintaller. J installerai une suite différente si je ne trouve pas de solution à ce problème, mais il me semble relativement facile à résoudre pour quelqu un de familier avec ce système.
Sincèrement
Philippe
PS : j ai trouvé ce site à partir d une recherche google sur lsd 3, un des membres donnant des conseils pour résoudre les quelques problemes rencontres. Il est actuellement dans mes rares favoris... |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Déc 2006 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Comme te l'as dit Addiktive, télécharge OpenOffice.org, il remplace merveilleusement bien la Suite Microsoft Office, le tout en étant Gratuit. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|