Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 02 Déc 2006 à 21:44 Sujet du message: Lecteur DVD/Divx |
|
|
Bonjour a vous.
Je suis intéréssé et j'aimerais m'acheter un lecteur DVD/Divx.
Etant donné que j'ais un disque dur externe, j'aimerais avoir la possibilitée de connecter mon disque dur externe, pour y lire les films présent.
Existe-il des modèles de lecteur DVD/Divx de ce type?
Sinon je trouve que c'est pas mal le prix de ces lecteurs ont baisser considérablement .
Si vous avez des conseils a me donné Merci Yakouza... _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bah, essaie de monter un truc toi-même... Une carte mère, un lecteur DVD, une carte graphique avec télécommande / sortie TV, ton disque dûr et hop sur le grand écran de papa .
Il faudrait aussi un proco et un peu de ram pour faire fonctionner un script C de navigation dans les vidéos... Mwârf, tu fais ça très bien sous nunux.
C'est une idée hein, je prends exemple sur moi-même : quand j'ai besoin d'une machine à café radar DVD mp3 à écran tactile je la monte tout seul. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Salut
Huhu addikt', pas besoin de monter un PC pour ... brancher un disque sur un lecteur DVD, apparamment ca a dejà été inventé
Regarde par exemple ici, si tu regarde bien, tu en as pas mal qui sont équipé d'un port USB
Et d'après les commentaires sur celui-ci, les disques durs externes fonctionnent sans problème _________________ |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Merci trop cool je vais m'achetez ça!
Je doit mal chercher, mais trouve t-on egalement la même chose pour des lecteur DVD/Divx portable parceque avec un fil USB assez long et mon dd.
Mon petit Prison Break sa le ferais bien .
Merci en tout cas vin moi et (Drog Addict )
Heu un peu chaud se que tu ma proposer. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2006 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, ca doit bien exister en portable aussi, y'a pas de raison . je vais chercher ca je te tiens au courant _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|