Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kouye
|
Posté le: 13 Nov 2006 à 21:03 Sujet du message: Connexion OK mais pas de navigation |
|
|
Salut à tous,
Je bloque sur un Dell (XP SP2) connecté à mon réseau local. Le paramétrage de la connexion est OK. Il est en DHCP, avec une demande automatique de DNS. il reçoit une adresse IP du routeur, la connexion est indiquée comme active, des paquets sont échangés et la machine est capable d'envoyer un ping à Google avec un temps de réponse OK.
Mais il est impossible d'accéder à Internet, avec IE ou avec Firefox. Les pages ne s'affichent pas.
Les autres machines du réseau accèdent à Internet sans problème.
Bref, je suppose qu'il y a quelque chose sur la machine qui bloque l'accès à Internet. pourtant, le firewall XP est désactivé, j'ai supprimé l'antivirus et il n'y a pas de protection parentale.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance,
Edward |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2006 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Les autres PC sur ton réseau sont aussi en DHCP et DNS automatique ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
kouye
|
Posté le: 13 Nov 2006 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oui. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2006 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pourrrais tu télécharger le logiciel hijackthis et nous coller un rapport (scan>save log) pour voir si une application serait succeptible de créer ce problème? _________________ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
As-tu paramétré puis nettoyé (cookies, fichiers temp internet, etc.) tes navigateurs internet ? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|