Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touny
|
Posté le: 22 Nov 2006 à 19:16 Sujet du message: Nintendo Wii |
|
|
J'aimerai avoir votre avis sur la Nintendo Wii. Que vos t'elle vraiment ? Car j'hésite avec la PSP ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 22 Nov 2006 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Salut
Oulalalalala, la wii et la PSP, cpo la même chose du tout.
Enfait ca dépent de ton utilisation, tu préfère une console nomade et bourrée de fonctionnalité ou une console next gen avec une télécommande hors du commun?
Pour ma part,même moi qui n'est pas a fond dans Nintendo, mon coeur balance pour la wii :sage: |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 22 Nov 2006 à 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je laisse bashfr répondre (remplace PS3 par PSP ) :
Citation: |
<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD |
Sinon, j'aime pas les consoles mais je pencherais plus pour la wii. |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 22 Nov 2006 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais j'hésite car en faite avec la PSP je pourrais y jouer partout en faite c'est sa qui est bien ! Mais c'est vrai que la Wii n'est vraiment pas chère ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 23 Nov 2006 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Fait comme moi, prend une 360 _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 24 Nov 2006 à 9:02 Sujet du message: |
|
|
Ne fait pas comme lui
Dit oui à la Wii ! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 12 Déc 2006 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
La wii _________________ Glups |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Salut
Oulalalalala, la wii et la PSP, cpo la même chose du tout.
Enfait ca dépent de ton utilisation, tu préfère une console nomade et bourrée de fonctionnalité ou une console next gen avec une télécommande hors du commun?
Pour ma part,même moi qui n'est pas a fond dans Nintendo, mon coeur balance pour la wii :sage: |
Joli discours ! Tous les coeurs balancent sur la Wii :sage: (même pour moi qui ne suis pas non plus trop Nintendo) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Déc 2006 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Et toc (je crois que j'aurais fait le même choix) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de l'usage, parce que si t'es jamais chez toi et que t'as une wii ça sert à rien. Mais bon j'espère que tu regretteras quand même ce choix Wii for ever :sage: _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
ça rejoint ce qu'a dit Micka, c'est pas des consoles déstinées au même public ni au même usage ! Moi par exemple, qui suis en internat toute la semaine, j'aurai aussi choisi la PSP. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
|
Posté le: 15 Déc 2006 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Oué mais toi c'est pas pareil, t'as un appareil qui remplace tout ça : LE K700i :sage: :sage: _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|