Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p1ToU
|
Posté le: 21 Nov 2006 à 0:06 Sujet du message: probleme micro , grésillement |
|
|
salut, j'ai un problem avec mon micro, je vient de changer de tour dont : carte mere : 1 x Asus P5LD2-VM SE et gforce 7600, ! je suis souvent sur ventrillo ou teamspeak, mon micro marche 10seconde et ensuite arrive de trés gros grésillement insuportable pour les autres kan je parle ... j'ai pensé ke sa vené tu micro donc jen est racheté un , et tjr le meme probleme, j'ai tout essayé, baissé le volume de lenregistremen , pano de cfg > sound > test de materielle, le teste marche je peut parlé 10seconde et c reparti.. g reinstalé les driver de son o moin 10 fois , tjr pareil, besoin dune solution |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Nov 2006 à 0:15 Sujet du message: |
|
|
Salut pitou, peut-tu nous décrire ta connexion Internet ? As-tu bien réinstallé les codecs TeamSpeak?
En ce qui concerne le micro, as-tu essayé de parler via le Magnétophone de Windows, qu'est-ce que cela donne dans ce cas ?
Question finale, as-tu bien branché le micro sur la bonne prise? La question est bête mais ca arrive souvent
Si le problème est matériel, ce dernier viendrai de la carte mère, dans ce cas, direction le SAV et on rend la cacarte
Voila ,tient nous au courant
@+ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Nov 2006 à 0:18 Sujet du message: |
|
|
Micka, tu te souviens quand j'avais un son insuportable venant de chez toi, tu faisais quoi déjà ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
p1ToU
|
Posté le: 21 Nov 2006 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
re et bien g la derniere version teamspeak mais cela ne vient pas du program puiske jutilise ventrillo et c pareil ! oui g utilisé le magnéto xp et c pareil, sa marche 20seconde et aprés c les grésillement ki prene le dessu; ma connection internet est club internet 24 mega, et oui g bien tout branché ... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur ton PC as tu deux prises micro (une en face et une à l'arrière) ? Si oui, tu as essayé les deux ?
Ps : évite à tout prix le langage SMS s'il te plait (cf : la charte ...) _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|