Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Nov 2006 à 23:03 Sujet du message: La virtualisation : quelques explications |
|
|
Avec l'arrivée de nouvelles technologie telles que le processeur double coeur, il nous est possible d'exécuter encore plus de tache en simultané. C'est grâce à... Lire la suite |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 19 Nov 2006 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Hm inutile quoi. A part pour se la peter avec 15Go de RAM et un proc avec 8 coeurs... ou pour remplacer les sessions Windows par des OS entiers.
Mais dossier interessant quand même (pour la technique) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Nov 2006 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
Tu rigole, la virtualisation est bien pratique. Je m'en sert casiment tous les jours. Il peut servir par exemple à tester des réalisation perso, a faire différents tests de soft, a tester des distro et pour finir, m'entrainer a faire des manips avancée et dangereuses sans risque de flinguer mon PC ^^
Tu dis ca car ton pc n'est pas Vista Capabeul |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 19 Nov 2006 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Mouay ce que je veux dire par là c'est que ça pas utile à la plupart des utilisateurs. Tout le monde n'a pas besoin d'un OS pour tester ses réalisations perso, tout le monde ne teste pas des distro tout le temps, et surtout tout le monde ne fait pas des manips avancées dangereuses (heu quoique )...
...mais en fait, euh.. Oh et puis m*rde.
 _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|