Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Infernus
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 23:25 Sujet du message: Problemes resolus et interresant a mettre dans vos article ! |
|
|
Bonjour a tous et a toutes
Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est bien ici que je dois poster pour ceci ?
Sinon, je suppose que vous deplacerez mon post.
Enfin, voila j'ai deux eu deux problemes assez graves et dont j'ai trouver la solution mais vraiment pas sans mal !
Bon, Premier probleme :
J'avais tous mes .exe donc tous mes fichiers executables qui ne se lancait plus, il etait comme irreactif (je sais pas si ca ce dit lol).
Meme sans raccourcit, pas moyen de les faire fonctionner.
J'ai donc chercher pendant pas mal de temps pour tomber sur un site qui proposais un fichier .reg donc pour modifier le registre.
En effet, c'etait bien la solution. Et ce fichier je l'ai mis sur un espace perso. il y a deux ans au cas ou ca arriverait a quelqu'un !
Le voici : http://site.voila.fr/duofun/Repart_NoSwen.vbs
(clique droit >enregistrer sous ....)
' Script VBS pour nettoyer les dégâts de SWEN et de TORVIL dans le registre
' Réactive les outils de registre, le gestionnaire de tâches et
' le bouton d'arrêt de XP
'
' script de ~Jean-Marc~ © 2003 http://perso.wanadoo.fr/doc.jm
Deuxieme probleme :
Windows xp SP2 mis a jour tous drivers de ton composants confondus restait bloqué a la barre de chargement, il fesait trois tours et puis se bloquait !
Je n'avais pas trouver de solution a ce probleme durant 3 semaines,car chaque cas etait different et chaque solution ne marchait pas pour moi.
J'ai finalement trouver une solution (sinon je ne serais pas ici) universel (^^) et qui marchent sur plusieurs ordinateurs (tester via des gens ayant eu le meme probleme)
La voici cette solution :
http://znsoft.free.fr/znsoftxp.htm
Faire une optimisation avec ce soft !
" ZNsoft Optimizer Xp 2.1 créé uniquement pour les noyau NT de Windows, sont rôle est d'ajouter de nouvelles options et de booster ce noyau au maximum de ses performance, il prend en compte le type de votre Pc pour une accélération et augmentation de performance de windows jusqu'à un taux de 60% donc ne privé pas votre Pc "
Voila c'est tous, j'espere que j'aurais pû aider plusieurs personnes dans le present ou dans l'avenir.
@ + et j'espere que vous publierais ces astuces, parce que moi si vous aviez eu ces solutions quand j'avais mes problemes, j'aurais ete fou de joie !
Allez bonne continuation ![/u] |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta contribution !
Je vai regarder ca et ca sera ajouté d'ici peu (tu seras prévenu par mail) !
merci beaucoup à toi ! et je te souhaite la bienvenue ! _________________ |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 01 Mar 2005 à 23:50 Sujet du message: Thank a lot!! |
|
|
Merci beaucoup pour tes solutions!!! Au moins ça nous evitera de courir trop!!! _________________ peace&luv |
|
|
|
Infernus
|
Posté le: 02 Mar 2005 à 8:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil.
Je tenais absolument a les partager pour eviter a des gens de tels problemes !
Sinon, si jamais je me rapelle d'autres problemes de ce genre, je les posterais ici. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Mar 2005 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
pas de problème _________________ |
|
|
|