Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ben on va dire que mon cable réseau RJ-45 avait du mal à rentré dans une prise RJ-11 ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Euuu moi je suis témoin puisqu'il a installé la carte rézo chez moi
Et non, il était pas bourré donc c'est bien un modem que tu as envoyé et non une carte rézo (encore heureux que j'ai tj des pièces en rab chez moi |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Tous contre moi :snif:
Hé, bien emballé bien envoyé, j'ai oublié le petit cheque avec mais bon :content: |
C'est vrai que sur la protection du matériel, c'était pas mal, simpa notre fournisseur Goudie & Cie
Aller, on arrête de te charrier, même si cela devient plaisant _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tieeens j'ai un flash là... Tu te souviens pas du modem qui se branchai en réseau sur le PC d'ma soeur, pis j'arrivais pas le faire marcher...
J'avais pas regardé le materiel
Bon bref.
Une fausse carte réseau ? Un Dell flambant neuf ? Une ram cramée à la brioche ou un cache disquette à prix tranchant ? Goudie & Cie à vot' service ! (GoudieBox offerte au delà de 19$*)
*j'ai oublié un 9 _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Nov 2006 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Euh... Nempêche que si t'es ok pour la 9800PRO, moi je suis toujours vendeur, hein _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 05 Nov 2006 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayaé NFS carbon il est trop bien ! :sage:
C'est juste dommage que j'ai un pc qui ne puisse le faire tourner à fond.. _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 05 Nov 2006 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
rockboy a écrit: |
J'ai essayaé NFS carbon il est trop bien ! :sage:
C'est juste dommage que j'ai un pc qui ne puisse le faire tourner à fond.. |
T'es le premier que je vois qui aime. C'est juste parce que c'est NFS, ou c'est vraiment bien ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Nov 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé
Mais la maniabilité est pas terrible par contre. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 05 Nov 2006 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'fini de le dl et j'vous dit ça _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 05 Nov 2006 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Han lala, il dl des jeux .... BOUHHHHH dénonçons-le !!
Au bucher !!!
Pour ma part, j'ai la version complete et je la trouve pas terrible ... les graphismes sont pas mal, la fonction Autoscult est très précise mais a part tuner ta voiture et faire des courses à gauche à droite, rien de bien intéressant. De plus les drifts, c'est pour les canard atrophiés tellement c'est facile... Au start, tu recule un peu, tu prend un max de vitesse et après, ca le fait tout seul, j'explose l'ordi moi pourtant qui ne suis pas une bête aux jeux de bagnoles ...
Bref, trop court, trop facile, assez beau mais pas révolutionnaire ... Vive Most Wanted Black Edition ! |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Nov 2006 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Un petit lien pour obtenir most wanted black edition? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|