DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Sep 2024 à 13:42 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] gros probleme reboot pc merci


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: 59 nord

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 15:43    Sujet du message: [Résolu] gros probleme reboot pc merci Répondre en citant

avant tous bonjour a tous est a toutes et merci de prendre le temp de lire se post.
donc voila le probleme que j'ai est celuis ci mon pc tourne impecable pendant des heures mais quand je veut le redemare (defilement petite barre windows)le pc reboot je doit eteindre completement mon pc pour qu'il refonctionne.
voici ma config:
--------[ Log supprimé

[ Maxtor 6B20
_________________
ghost 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrice7878



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 142
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 16:57    Sujet du message: Re: gros probleme reboot pc merci Répondre en citant

[quote="ghost"]avant tous bonjour a tous est a toutes et merci de prendre le temp de lire se post.
donc voila le probleme que j'ai est celuis ci mon pc tourne impecable pendant des heures mais quand je veut le redemare (defilement petite barre windows)le pc reboot je doit eteindre completement mon pc pour qu'il refonctionne.
Si je peux me permettre je n'ai pas tout compris. Ton pc reboot lorsque tu veux le redemarrer ? jusque la je vois pas le probleme.^^ Si tu peux etre plus explicite dans probleme Rolling Eyes


defilement petite barre windows késako ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Demême pas tout compris ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: 59 nord

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait voila quand je redemare mon pc (demare .arete.redemare) le pc redemare en boucle de qu'il arive a la fenetre windows avec la petite barre de defilement avant la presentation du bureau sous xp .donc pas moyen dariver sur le bureaux .mais quand jetein le pc completement la apres un long moment d'exteinction la le pc demare .
_________________
ghost 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrice7878



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 142
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peux etre une protection de ton pc (cpu mal ou non ventilé) d'ou lorsque que tu allumes ton pc longtemps apres l'avoir eteinds et donc bien refroidi ca demarre normalement. Dépoussieres bien l'interieur de ton pc et laisse le ouvert lors de son demarrage, tu pourras regarder si tes ventilateurs tournent bien.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas faire cela :
Bouton droit sur poste de travail, puis propriétés, puis onglet avancé.
Dans ce dernier, dans la rubrique "démarrage et récupération" tu cliques sur paramètres.
Dans la partie défaillance du système, tu décoches "redémarrer automatiquement".

Si tu as un écran bleu, tu nous notes tout le message STOP avec ce qu'il y a entre parenthèse et avant la parenthèse.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: 59 nord

MessagePosté le: 31 Oct 2006 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai deja applique les mofique dont vous me faite part m'est sa navais rien change j'ai teste ma ram mon alimentation est une antec 550 watt elle a ete teste aussi.
carte video pareille teste aussi
part contre denierement j'ai modifier le voltage du cpu quis ete en auto(1.40).en manuel(1.30)se quis corespont au voltage preconnise part amd pour les cpuamd 64 x2 4200+ et aparaement je fait des test mais sa a l'air détre sa .enfin je vous tient au courant .
merci encore pour votre aides merci beaucoup Very Happy Very Happy
_________________
ghost 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum