Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Oct 2006 à 14:41 Sujet du message: Internet Explorer 7 vs Firefox 2, qui gagne ? |
|
|
C'est à cette question que répondent nos confrères d' avec un très bon dossier comparatif sur les deux nouveaux butineurs !
Internet Explorer a toujours... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 28 Oct 2006 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
Hey Goudie ....
Bah si quelqu'un est motivé, je veux bien faire un pti dossier avec ce dernier ... |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 28 Oct 2006 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Et foirons encore une fois tous en coeur le test Acid 2 .
À quand une véritable mise à jour de Gecko pour qu'il respecte définitivement les standards ?
Firefox, une bonne grosse merde powered by marketing. |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 28 Oct 2006 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais dire quelque chose à propros de ce test ACID2. Je le trouve comme même un peu dur et pas vraiment révélateur d'un navigateur. Certe, cette mise en forme compliquée ne marche pas mais je tient a faire remarquer que ce test ne passe sur un seul navigateur, celui dont la firme a fait ce test (je ne donnerais pas de nom) donc normal qu'il soit le seul à passer le test. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout que le hello world passe mal sur la page du moment qu'il n'y ait aucun problème sur plus de 90% des sites...
Donc, ok, c'est un bon test, mais non, il n'est pas du tout révélateur de la qualité d'un navigateur ... |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 1:33 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Je voudrais dire quelque chose à propros de ce test ACID2. Je le trouve comme même un peu dur et pas vraiment révélateur d'un navigateur. Certe, cette mise en forme compliquée ne marche pas mais je tient a faire remarquer que ce test ne passe sur un seul navigateur, celui dont la firme a fait ce test (je ne donnerais pas de nom) donc normal qu'il soit le seul à passer le test. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout que le hello world passe mal sur la page du moment qu'il n'y ait aucun problème sur plus de 90% des sites...
Donc, ok, c'est un bon test, mais non, il n'est pas du tout révélateur de la qualité d'un navigateur ... |
+1, c'est toujours mieu un firefox qui lit un peu correctement, qu'un IE qui fout le bordel _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 29 Oct 2006 à 1:35 Sujet du message: |
|
|
rockboy a écrit: |
mickael44 a écrit: |
+1, c'est toujours mieu un firefox qui lit un peu correctement, qu'un IE qui fout le bordel |
+2.12 _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|