Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atol671
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 18:08 Sujet du message: amd athlon xp 2100 qui na plus de patins ??? |
|
|
bonjour ,
je viens de recevoir un cpu amd athlon 2100 qui na pas de patins en caoutchouc (4 pieces)
comment faire pour le montague du radiateur ??
merci d' avance |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 21:20 Sujet du message: Re: amd athlon xp 2100 qui na plus de patins ??? |
|
|
Très bonne question, je n'ai jamais été confronter à ce genre de problème, mais sais-tu déjà où ils sont passés ?
Autrement, attend d'autre réponse ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
floyd
|
Posté le: 29 Sep 2006 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que cela ne m'est jamais arrivé mais celui qui t'a vendu ça n'est pas tres honnete!
maintenant a ta place , j'essaierai de remplacer ces caoutchou par quelque chose de similaire..apres tout ce n'est que de la mousse epaisse de 2 ou 3 mm ! ça doit se trouver |
|
|
|
atol671
|
Posté le: 27 Oct 2006 à 15:13 Sujet du message: les fameux patins ?? |
|
|
floyd a écrit: |
j'avoue que cela ne m'est jamais arrivé mais celui qui t'a vendu ça n'est pas tres honnete!
maintenant a ta place , j'essaierai de remplacer ces caoutchou par quelque chose de similaire..apres tout ce n'est que de la mousse epaisse de 2 ou 3 mm ! ça doit se trouver |
bonjour,
le probleme des patins a ete resolu ,
en effet j ai confectionner ces fameux patins avec des joints de plombier diametre 40mn , decouper en cercle (7mn)et epaisseur (4mn) .
cela a ete assez simple a realiser finalements,
si cela peut servir a quelq'un ,je suis dispo
je remercie tout les personnes qui mon repondu
salutations. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Oct 2006 à 18:43 Sujet du message: |
|
|