Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bateman
|
Posté le: 08 Oct 2006 à 18:42 Sujet du message: disparition de lecteur |
|
|
Coucou les gens,
j'ai un problème avec une reconnaissance de lecteur. Avant, hormis mes trois lecteurs c:, d: et e:
j'avais, lorsque je cliquais sur mon poste de travail, d'autres lecteurs auxiliaires, genre h: ou g:.
Hors, je me suis apercu que ces lecteurs en questions avaient disparu de mon poste de travail. Ceci m'importait peu jusqu'à tout à l'heure, quand je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à lire mes cartes mémoires (de mon appareil numérique, bien évidemment) via mon lecteur de cartes mémoires intégré à ma colonne.
A votre avis, d'où vient ce problème, et surtout, comment le resoudre ?
Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Oct 2006 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Indique nous tout d'abord la marque et le modèle de ton PC, il s'agit probablement d'un problème de pilotes _________________ |
|
|
|
bateman
|
Posté le: 08 Oct 2006 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
euh c'est un acer ... apres je sais pas quelles infos vous avez vraiment besoin |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Oct 2006 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu nous indique le modèle précis de ton PC, ex : Acer Aspire T160 afin de trouver les drivers qu'il te faut.
Va également dans démarrer > panneau de configuration > matériel > gestionnaire de périphériques.
Va dans "lecteurs de disque" et indique nous si tu as des points d'exclamation ou d'interrogation devant certain éléments. _________________ |
|
|
|
mike70
|
Posté le: 09 Oct 2006 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour il est possible aussi que la connectique fasse mauvais contact, cela c'était produit sur un médion sans qu'il soit ouvert avant, sur la carte mère, à vérifier en remontant depuis le lecteur de carte
voila bonne journée a vous tous |
|
|
|
jayd
|
Posté le: 11 Oct 2006 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
"poste de travail" --> "gestion des peripheriques" --> "contrôleurs de bus usb"--> est-ce que "périphérique de stockage de masse usb" est bien présent et activé ?
c'est lui qui gère les lecteurs de carte (en tout cas, c'est le cas sur mon pc) |
|
|
|
Ajouter à :
|
|