Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 29 Sep 2006 à 7:03 Sujet du message: baladeur mp3 |
|
|
salut à tous !!
bon, voila ce qui m'amène:
j'ai acheté un baladeur , il y a un ptit moment maintenan (noel dernier ^^ ) et bon, je le branchais à l'ordi, et la, normal, il me mettait qu'il fait 1giga, normal, puisque c'est vrai......mais, maintenan, j'ai un autre ordi (et plus l'ancien) et le baladeur n'est pas reconnu comme étant un 1giga mais seulemnt 486méga , ce qui est un peu génan vu que je n'ai donc que la moitié...
voila, pouvez-vous m'aider ??
merci d'avance :sage: _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
L'élève flemmard évite tout effort
|
|
|
|
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 10:01 Sujet du message: |
|
|
?? toujours personne ?? _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
L'élève flemmard évite tout effort
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur l'ancien il est toujours reconnue comme un 1Go ?
T'a essayé de le reformater avec l'utilitaire normalement fournit avec pour voir ? _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
Donne nous quelques informations sur ce ancien ordinateur _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 30 Sep 2006 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis, son ancien ordi doit être en FAT 16, c'est pour cela qu'il ne détecte pas la clé avec la bonne taille. Quelle est ta version de Windows? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|