DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Nov 2024 à 1:00 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Erreur de type kernel starck


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouloud



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Sep 2006 à 12:37    Sujet du message: [Résolu] Erreur de type kernel starck Répondre en citant

Bonjour,et d'avance merci de vos réponses.
Je pense que c'est suite à une mise à jour automatique de windows, que j'ai ce type d'erreur : écran bleu marqué rebootez ou redémarrez en sans échec et avec kernel error starck ou quelque chose de la sorte.
Si l'erreur survient, impossible de redémarrer, sinon, elle met un certaint temps avant d'apparaître.
J'attends des réponse sur f.grivault@ifrance.com car ce sera plus vite récupéré, je ne sais pas combien de temps je peux rester connecté sans blocage.
@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28 Sep 2006 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous décrire cette écran bleu ?

Est ce qu'il y a un message de style :

STOP 0x******** (0x********, 0x********, 0x********, 0x********)
Les * remplaçant des chiffres et lettres.

Si oui, peux tu nous le donner ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mouloud



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Sep 2006 à 19:21    Sujet du message: écran bleu Répondre en citant

Désolé de ma réponse tardive, c'était le disque dur qui était mort.
G acheté un autre disk & je réinstalle petit à petit.
Merci pour ta réponse.
@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Sep 2006 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, daccord ^^
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum