Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 25 Sep 2006 à 20:14 Sujet du message: Lecteur mp3.. |
|
|
Salut à tous,
Tout à l'heure,je me suis dit que j'allais un peu changer les morceaux présents sur mon lecteur mp3,donc je connecte celui au pc,mais là il ne se passe rien!
Une fois,il a été marqué "nouveau matériel détecté",c'est tout.Il y a un juste un dessin sur l'écran du lecteur montrant le lecteur raccordé à un port usb.Quand ça fonctionne,ça fait la même chose mais la "barre"(sur l'écran du lecteur mp3 donc) qui relie le lecteur au port usb bouge un peu comme pour l'appareil qui calcule la fréquence cardiaque
J'ai reformaté il y a plus ou moins 3 semaines mais depuis je n'ai plus changé les morceaux,j'y ai plus touché à part aujourd'hui.
J'ai bien réinstallé le logiciel qui va avec le lecteur mp3 (c'est un creative muvo tx fm).
Voilà voilà,merci d'vos réponses _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 25 Sep 2006 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
donc là en fait,si je le branche à une prise usb je en le bougeant un peu çava 2 secondes puis après c'est re-fini.. _________________ Glups |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 25 Sep 2006 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pareille sur toutes les prises USB ou c'est juste une ?
Si c'est juste une alors c'est la prise USB, sinon c'est autre chose ...
Et je pense qu'ils demanderont un log Hijackthis... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Et moi je dirais que c'est le lecteur. J'ai le meme soucis avec le mien, a force de recevoir des baffes, il me joue ce genre de tour.
Suis pas encore arrivé à améliorer le truc, et je n'ai pas cherché plus. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Non non,ça le fait avec toutes les prises..
Et pourtant elles fonctionnent toutes.
Donc oui,c'est surement le lecteur(qui pourtant ne tombe jamais et fonctionne parfaitement bien )
J'ai remarqué(oui bon ça fait vachement longtemps que jlai vu) sur l'avant de ma tour,en bas,une sorte de petit "tiroir" avec une languette..Jme suis dit qu'il y avait peut-être(voir surement une ou des prises usb dedans)mais j'ai beau tirer,ça ne vient pas,ça ne fait que bouger.
J'en profite quand même pour vous donner mon scan hijackThis
Log supprimé
_________________ Glups |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas de freeze quand tu le branches ?
Essai d'(autres prises et dit nous ce que cela donne. Le must, serait d'essayer directement sur un autre PC pour voir ce que cela donne, sans installer les logiciels pour ton creative.
Essais même directement sur ton pc en désinstallant tous les logiciels fournis et pilotes si fourni aussi. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 26 Sep 2006 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ca va +ou-..
Disons que quand je le branche je dois le maintenir un peu vers le haut..J'ai plus qu'à trouver quelque chose pour le "caller".. _________________ Glups |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Sep 2006 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Sk8_is_Fun a écrit: |
Ca va +ou-..
Disons que quand je le branche je dois le maintenir un peu vers le haut..J'ai plus qu'à trouver quelque chose pour le "caller".. |
Donc pour un autre PC c'est ce que cela fait ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|