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[Résolu] Help Linksys WAG354G


 
 
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Bluebird



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MessagePosté le: 14 Aoû 2006 à 23:29    Sujet du message: [Résolu] Help Linksys WAG354G Répondre en citant

Bonsoir, j'ai besoin d'avis, je viens d'acquérir le modem routeur Linksys WAG354G. Pas de difficulté à l'installation,une fois configuré, connexion parfaite. Sans problème pendant 2 jours jusqu'à ce matin. Lorsque j'ai voulu me connecter. Le modem s'allume ,le voyant "power" clignote continuellement, le voyant wireless ne s'allume pas,le voyant du port ethernet s'allume par contre les voyants DSL et Internet ne s'allument pas.Le message apparait en bas à droite dans la barre d'outils " Connectivité limitée ou inexistante". Je n'arrive plus à aller à l'interface utilisateur Web du routeur en saisissant l'adresse http que le constructeur préconise. J'ai déconnecté le routeur pour le relancer, fait un reset, rien n'y fait. J'ai reinstallé mon ancien modem sans problème (Nétopia), ce qui me permet de demander votre aide. Avez vous une idée de ce qui à pu se passer? Est ce que se serai un défaut de l'appareil? Comme il a 3 jours je peux le ramener pour un échange (FNAC). Pour terminer
comme OS j'utilise XP Familial mis à jour SP2 etc...Antivirus Panda 2006. Si vous avez besoin d'autres informations sur ma configuration je reste à votre disposition. merci pour votre aide 
 
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mickael44
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MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, premièrement, (c'est peut-être bêta mais ca arrive à tout le monde) vérifie que tout est branché correctement.

As-tu epluché son mode d'emploi? (Mode d'emploi)

Si tout est bien branché, je pencherais pour une défaillance matérielle à première vue.

Essaye dans les options de ta connexion de configurer l'adresse IP manuellement sur 192.168.1.1

@+ 
 
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Bluebird



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MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tous les branchements étaient faits correctement, j'ai effectivement vérifié avant tout. Je précise qu'entre le moment ou tout fonctionnait et la panne, je n'ai pas touché aux connections. La veille, j'ai simplement déconnecté le modem.J'essayerai de mettre l'adresse que tu me conseil manuellement ce soir en rentrant.Hier j'ai essayé par la console de faire réatribuer une adresse par windows mais sans résultat. Je pense également à une défaillance technique, mais bon je te tiens au courant. merci  
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Bluebird



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MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,pour terminer le feuilleton, j'ai rentré manuellement l'adresse IP par défaut du modem routeur 192.168.1.1. rien n'y fait. Le voyant vert m'indiquant que le modem est sous tension clignote tout le temps sans qu'il se stabilise. Je pense que ce modem a un problème et je vais aller demain matin le faire changer.  
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vin-moi
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MessagePosté le: 10 Sep 2006 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tient nous au courant pour savoir si le changement a porté ses fruits Smile
_________________
Smile
 
 
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Bluebird



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MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, plus de problème depuis le changement de modem. Tout baigne, merci pour vos réponses.  
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mickael44
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MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord Smile Problème donc résolu Smile

N'hésite pas a reposer des question en cas de besoin !

@+ 
 
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