Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bluebird
|
Posté le: 14 Aoû 2006 à 23:29 Sujet du message: [Résolu] Help Linksys WAG354G |
|
|
Bonsoir, j'ai besoin d'avis, je viens d'acquérir le modem routeur Linksys WAG354G. Pas de difficulté à l'installation,une fois configuré, connexion parfaite. Sans problème pendant 2 jours jusqu'à ce matin. Lorsque j'ai voulu me connecter. Le modem s'allume ,le voyant "power" clignote continuellement, le voyant wireless ne s'allume pas,le voyant du port ethernet s'allume par contre les voyants DSL et Internet ne s'allument pas.Le message apparait en bas à droite dans la barre d'outils " Connectivité limitée ou inexistante". Je n'arrive plus à aller à l'interface utilisateur Web du routeur en saisissant l'adresse http que le constructeur préconise. J'ai déconnecté le routeur pour le relancer, fait un reset, rien n'y fait. J'ai reinstallé mon ancien modem sans problème (Nétopia), ce qui me permet de demander votre aide. Avez vous une idée de ce qui à pu se passer? Est ce que se serai un défaut de l'appareil? Comme il a 3 jours je peux le ramener pour un échange (FNAC). Pour terminer
comme OS j'utilise XP Familial mis à jour SP2 etc...Antivirus Panda 2006. Si vous avez besoin d'autres informations sur ma configuration je reste à votre disposition. merci pour votre aide |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, premièrement, (c'est peut-être bêta mais ca arrive à tout le monde) vérifie que tout est branché correctement.
As-tu epluché son mode d'emploi? (Mode d'emploi)
Si tout est bien branché, je pencherais pour une défaillance matérielle à première vue.
Essaye dans les options de ta connexion de configurer l'adresse IP manuellement sur 192.168.1.1
@+ |
|
|
|
Bluebird
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 7:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tous les branchements étaient faits correctement, j'ai effectivement vérifié avant tout. Je précise qu'entre le moment ou tout fonctionnait et la panne, je n'ai pas touché aux connections. La veille, j'ai simplement déconnecté le modem.J'essayerai de mettre l'adresse que tu me conseil manuellement ce soir en rentrant.Hier j'ai essayé par la console de faire réatribuer une adresse par windows mais sans résultat. Je pense également à une défaillance technique, mais bon je te tiens au courant. merci |
|
|
|
Bluebird
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,pour terminer le feuilleton, j'ai rentré manuellement l'adresse IP par défaut du modem routeur 192.168.1.1. rien n'y fait. Le voyant vert m'indiquant que le modem est sous tension clignote tout le temps sans qu'il se stabilise. Je pense que ce modem a un problème et je vais aller demain matin le faire changer. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Sep 2006 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ok tient nous au courant pour savoir si le changement a porté ses fruits _________________ |
|
|
|
Bluebird
|
Posté le: 16 Sep 2006 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, plus de problème depuis le changement de modem. Tout baigne, merci pour vos réponses. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Sep 2006 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord Problème donc résolu
N'hésite pas a reposer des question en cas de besoin !
@+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|