Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 08 Sep 2006 à 20:45 Sujet du message: Edit Lenouv : pour addick, choqué ... config puissante ... |
|
|
Petit édit pour qui rentre dans les normes d'un certain addiktive ... le message original étant rapetissi et en italic ^^
Voici donc une grosse configuration ... réalisé par mes soins et ceux de madje.
Donc les deux CG, pas sur de pouvoir les mettres en SLI, mais bon ^^ juste le prix à la fin qui est énorme.
Bonjour à toutes et à tous,
En France, les élèves manquent cruellement de matériels scolaire. Alors pour nous aidés, nous avons décidé avec lenouv de lancer l'opération "Un ordinateur pour nous". Nous vous demandons donc de faire des dons pour pouvoir assembler un modeste PC prévu pour la bureautique et le surf sur internet.
Nous vous présentons ainsi les pièces qui composent le 1er PC de cette opération :
-Le boitier
-La carte mère
-Le processeur
-La pâte thermique
-La RAM
-Le disque dur
-Le boitier externe multi-écrans
-Une modeste alimentation
-Une petite carte graphique (pour pouvoir faire du traitement de texte)
-Un graveur
-Un moniteur (crt bien sur)
Plus d'autres petite bricole pour un meilleur confort d'utilisation :
-Une manette de jeu
-Un joystick
-Un équipement MOMO complet
Voici donc l'addition
Vous vous demandez surement pouquoi il y a 12 écran et une seul tour.
Je vais vous répondre, tout simplement car grace à la technologie Matrox nous pouvons avoir 3 écrans par prise DVI. Or nous disposons de 4 prise DVI soit 3 x 4 = 12
Avec ces douze écrans ne formant qu'un, nous pouvons avoir des écritures très grosses, ce qui permettera, sous une résolution de 600*800, d'arriver à déchiffrer entièrement tous caractères.
J'espère que vous nous aimez autant que nous.
Merci de vos dons
VOici voilà, dîtes ce que vous en pensez
Ben impressionant quoi ... cela sert à rien, y'aura surement des conflits, mais bon ^^ _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex
Dernière édition par madje le 08 Sep 2006 à 20:51; édité 2 fois |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 08 Sep 2006 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, des topics comme ça il y en avait déjà eu avant...
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 08 Sep 2006 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
Ce qui compte ce n'est pas le topic mais la configuration. Après on pourrait tourner ceci sous un langage directe et sérieux, mais vu ta propre activité de geek sur ce forum, de blagueur aux dimanches perdus, on a pensé à toi.
Je ne dis pas cela méchamment, je ne fais juste un éclaircissement sur le fait que le nombre de topic que vous créez dans la partie BLABLA, et qui n’ont aucun but, n’ont fait aucune preuve de restriction tout simplement car cette partie est là pour cela.
De plus, tout ceux qui n’en ont rien à faire ne le disent pas, donc tu en fais de même pour ce topic qui a sûrement plus d’intérêt pour montrer une configuration décoiffante que pour apprendre que vous mettez des strings.
Je ne donne que rarement mes opinions sur ces sujets (où vous pourriez au moins dire la couleur du string) car tout simplement cela ne m’intéresse pas, et que mon avis sur la question ou sur le sujet du topic serait trop engagée. Et puis, répondre comme tu l’as fait, me ferait peur … :
« Au drame, Au drame !!! » … non merci. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 9:39 Sujet du message: |
|
|
\o/ |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fait "kiffer" c'est les 12écrans !!!
imaginez ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Après tu peux frimer avec ton bi-écran de loser . |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
Et tu fais quoi avec 12 écrans 32" ? Tu en mets un dans chaque pièce ? Même dans les toilettes _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, mais put*in d'écran géant, tu joue à tm avec ça, tu te met à 10mètre, en pleine nuit :d avec un pouniasse de son ... on s'y croirais !
Mais bon, après c'est sur que cela ne sert à rien. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pis bon, TM aussi c'est loin d'être une référence... _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Pis bon, TM aussi c'est loin d'être une référence... |
Rofl, I love TM, même si je n'y jous plus ^^ comme je ne joue à aucun jeux, je ne faisais que dire pour mon dernier jeux ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Aucune idée, mais put*in d'écran géant, tu joue à tm avec ça, tu te met à 10mètre, en pleine nuit :d avec un pouniasse de son ... on s'y croirais !
Mais bon, après c'est sur que cela ne sert à rien. |
T'as oublié le volant MOMO racing _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
trop ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Sep 2006 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
C'est une belle configuration ... je dois l'avoué ^^. Mais pourquoi avoir autant de puissance, alors que durant au moins 5 ans on utilisera pas plus de 6 ou 7 % de la puissance maximale ? Et 12 écrans ... ^^ mais où est l'UTILITE ?
Depuis toujours, la plupart des personnes fantasmes en regardant la puissance des nouveaux proco, CG ... mais personne à part les "professionnels" utilisent la puissance maximale de leurs composants ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2006 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
He ouais, mais bon, geek pour la vie quoi ^^
Non, honnêtement je n'ai pas envi d'avoir une config comme cela, ben si on me la donne je ne dirais pas non, mais je tourne sur un simple sempron 2800+ [simple ... c'est relatif] et je ne compte pas augmenter, même si j'aurais besoin de plus de puisssance pour certaine application dirais-je gourmande (non pas MSN :d) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|