Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 11:16 Sujet du message: Un nouvel AbandonWare : Savage |
|
|
En 2004 sortait Savage : The battle for Newerth, de S2 Games.
Le jeu n'avait pas vraiment emballé la critique à l'époque, pourtant, le studio travaille sur sa suite. Coup de... Lire la suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'étais l'itérallement emballé par la démo de ce jeu !!! J'y jouais plus qu'à Counter, c'est pour dire. Jusqu'au jour ou j'ai eu des bugs et plus moyen d'y jouer.
Je vais tester cette nouvelle version ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bordel, je l'avais voulu à l'époque !
Quelle ne fût pas ma déception quand je me suis rappelé que je tournais sous Linux... et quelle joie, plus grand encore, quand j'ai vu qu'il fonctionnait sous ce même système d'exploitation !
... Et quelle ne fût à nouveau pas ma déception, quand je me rappelai que je n'avais toujours pas réussi à installer mes drivers ATI... |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Uhuh... Vous pensez que mes 5go de disques dur, ma carte graphique S3_Inc. Savage/IX w/MV, mon processeur de 500ghz et mes 64mo de ram me permettront de jouer à ce jeu ?
(Tiens addik, ca me fait penser, t'en est où de ton lameCD ?) _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Standsucks . |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
StarMatt a écrit: |
Uhuh... Vous pensez que mes 5go de disques dur, ma carte graphique S3_Inc. Savage/IX w/MV, mon processeur de 500ghz et mes 64mo de ram me permettront de jouer à ce jeu ?
(Tiens addik, ca me fait penser, t'en est où de ton lameCD ?) |
Pas de problème pour le CPU _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|