Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 17 Aoû 2006 à 11:24 Sujet du message: [Echange] Diodes POwer et HDD |
|
|
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un serait intéressé par l'échange de diode de power ou HDD. Vous savez, ce sont les LED de couleur, reliées à la carte mère, qui indiquent que le PC est sous tension ou que le disque dur recherche.
Vu que je passe ma tour aux couleurs bleu, je voulais donc savoir si l'un d'entre vous accepterait d'échanger son petit fil avec la diode bleue, contre une (ou plusieurs, je m'en fiche) de mes diodes de couleurs : vert, rouge, ou orange. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Aoû 2006 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
salut,
Pas de diode bleue chez moi _________________ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 3:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai pleins de diodes bleues mais c'est des 5mm je sais pas si ça ira. _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
ben il me faudrait la pitite diodounette avec son fil la reliant à la carte mère, en fait...
Parce que la diode seule, je ne saurais avec quoi la souder (pas de fer ni d'etain...)
Spena m'avait dit que ce serait possible de son coté, faut que je le harcèle
Et puis quel que soit le diamètre, ca rentrera (perceuse power) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
C'est tout con de prendre les fils des autres diodes et de les braser. Tu connais personne qui a un fer a souder? _________________ |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours une réponse mon grand
Oh oui, harcèle moi :/ _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 28 Aoû 2006 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Et puis quel que soit le diamètre, ca rentrera |
Me relire me fait parfois peur
Spena, je suis ok si tu veux bien :sage:
Tu me reponds par MP, ok ?
Merci à tous en tout cas _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|