Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 14:40 Sujet du message: Lam3r : moteur de site Open Source |
|
|
Hell low .
Vous avez peut-être remarqué mon absence (toute relative) ces derniers temps. On dirait que j'arrête ma carrière de troll (partez sans moi les mecs ).
Je suis en train de programmer, avec l'aide de Jeoffrey, un moteur de site Open Source répondant au doux nom de Lam3r.
Les fonctionnalités de base sont :
- Switcher de thème
- Système d'includes sécurisées
- Url rewriting
Je vais travailler l'utilisation de MySQL à présent, pour créer par exemple :
- Variables (nom du site, langue, description, url) dans une table au lieu d'un fichier inclu
- News et système de publication
- Espace membre (on peut toujours rêver )
Toute aide est appréciée ...
Le design de base est composé d'un fichier XHTML fixe (c'est-à-dire qu'il ne sera jamais modifié) et de feuilles de style, le switcher s'occupant de changer ces dernières.
Valides XHTML 1.0 et CSS 2, les documents respectent les règles de sémantique et d'accessibilité recommandées par le w3c, les feuilles de style ne comportent aucun avertissement CSS . |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde s'en fout, mais je fais une màj du topic .
Comme dit ici, Lam3r passe en version 0.7. Les corrections et améliorations apportées sont la création de l'archive en .tar.gz non-corrompue, l'ajout du fichier .htaccess précédemment oublié, la correction d'une erreur mineure dans le thème Darklam3 et la création de ce même thème avec un menu fixe. Enfin, l'inclusion du menu à partir de /pages/menu.php pour éviter la rédaction du menu "en dûr" dans l'index.php, normalement réservé au code PHP ainsi qu'au footer.
Voilà tout, merci de m'avoir lu (ou pas) . |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu remercies ceux qui ne te lisent pas en le leur écrivant, est-ce vraiment un remerciement, puisqu'ils n'en sauront rien ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
Toutaféthierry ... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
I'm reading...
nice job! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2006 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Leaule.
En fait il faudrait que quelqu(es)'un(s) puissent développer des scripts en PHP de façon à ouvrir à Lam3r d'autres portes... Quoique je ne suis pas vraiment certain d'avoir créé Lam3r dans ce but. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 22 Aoû 2006 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Addikt, j'ai bossé tout la nuit sur un script PHP et j'en arrive à ce code là :
Code: |
<? echo "Bonjour cher visiteur";?> |
Non, ne me remercier pas pour le long travail, il n'en est rien, et contemplez simplement mon niveau de développement en PHP...
@++ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2006 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Salut Addikt, j'ai bossé tout la nuit sur un script PHP et j'en arrive à ce code là :
Code: |
<? echo "Bonjour cher visiteur";?> |
Non, ne me remercier pas pour le long travail, il n'en est rien, et contemplez simplement mon niveau de développement en PHP...
@++ |
Tu l'as foiré ton code, t'as oublié l'espace entre le point virgule et ?> . |
|
|
|
Ajouter à :
|
|