Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 10:08 Sujet du message: Nvidia change de logo |
|
|
La firme au caméléon se voit en effet dotée d'un nouveau logo, que, comme d'habitude, certains aimerons, et d'autres pas...
Pour rappel, l'ancien logo... Lire la suite _________________
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la nouvelle police, mais je préférais l'ancienne couleur (C'est pas difficile un coyote ) _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas nVidia .
Plus sérieusement, le nouveau logo est joli, mais je préférais quand le côté gauche de l'oeil du caméléon (oulà, en appelant ça comme ça j'ai du déclencher une polémique sans le vouloir) était mieux en gris . |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 15 Aoû 2006 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Je préfère la nouvelle police, mais je préférais l'ancienne couleur (C'est pas difficile un coyote ) |
Moi pareil ^^
Et addiKT1ve à l'air du même avis (puisque les couleurs ne changent qu'a gauche) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 17 Aoû 2006 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau logo fait plus vieu que l'ancien mes sinon j'aime bien _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
BAk0U
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 168 Localisation: devant le pc
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
la police me fait penser a la police qu'a utiliser abit pour son nouveau logo lui aussi non ?
logo en question |
|
|
|
Ajouter à :
|
|