DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 6:28 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Disque dur externe introuvable sous xp


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poxle



Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 à 16:26    Sujet du message: Disque dur externe introuvable sous xp Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis nouveau dans le forum donc je vais éssayer d'être le plus clair possible, je suis aussi débutant en informatique.

J'ai acheté un disque dur pour portable: Western Digital 2.5" de 80Go, UDMA100 de 5400RPM ( j'ai pas pris de vitesse supérieur pour ne pas trop consommer).
Je l'ai mis dans un boitier qui d'aprés la doc prend tout type de dique dur externe et sur les sites commercant on le vend avec des disque dur ATA-6, je sais pas si le probleme vient de là ?

Le truc c'est qu'il n'est pas reconnu par xp ( avec le sp2 mise à jour automatique), il n'apparait même pas dans la gestion des disque (clic droit sur poste de travail), je n'est donc pas pu le formatter, de plus il n'y a aucune détection de nouveau matériel.
Et quand je le branche il entre en conflit avec mon clavier sans fil usb ,qui ne répond plus.
je l'ai éssayé sur un ordi portable qui me dit qu'un périphérique inconnu utilise trop de courant, malgré la double prise usb (je ne le branche pas au secteur).

Mon Bios n'est pas à jour et à 2 ans ( peur de faire une bourde pendant la manip), est ce que le probleme vient de la ?